Responsable des réservations et front desk
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Route des Bains 91-93, 1911 Ovronnaz
Un environnement de travail exceptionnel ! Autour de vous, un cirque de montagnes impressionnant. A vos pieds, la Vallée du Rhône. Et en face, les sommets enneigés des Alpes valaisannes. La nouvelle direction vous invite à postuler pour le poste de :
À la tête des services accueil et caisse, comme responsable de réservation vous établissez les prévisions d’activité du site, concevez un plan d’occupation et suivez avec attention le taux d’occupation. Vous supervisez l’activité des agents de réservation et coordonnez les équipes d’accueil et de réception.
Vos tâches
- Accueillir et renseigner les clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d'accueil selon la charte qualité et la politique commerciale de l'établissement.
- Promotion de l'établissement (courriers d'information, prospection, stratégie tarifaire)
- Effectuer les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, etc.) et comptables (facturation, encaissement, etc.) des dossiers clients.
- Gestion des bons cadeaux
- Gestion du standard téléphonique et de l’online booking
- Responsable de la gestion du service clientèle
- Coordination des timeshares (RCI) et multipropriétés
- Gestion d’une équipe entre 10 et 12 collaborateurs selon la saison
- Gestion des plannings de l’équipe
- Planification des engagements et des entretiens d’embauche en collaboration avec la Direction et les ressources humaines
Votre profil
- Au bénéfice d’une expérience réussie de manager ou d’assistant manager de 2 ans ou plus dans une réception d’hôtel
- Vous vous distinguez par votre excellente présentation, votre courtoisie et votre dynamisme
- Votre flexibilité et votre disponibilité sont les garants de votre motivation et de votre enthousiasme
- Excellente maîtrise orale et écrite du français, l’anglais et l’allemand un atout.
- Maîtrise du logiciel Opéra Cloud un atout
- Excellente organisation
- Très bon esprit d'équipe
Nous offrons
- Gratuité au sein du centre thermal pour certaines activités
- Tarifs préférentiels sur le F&B
- Formations et possibilités d'évolution
Entrée en fonction de suite ou à convenir
Contact
- Service du personnel