Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

Team Leader - Contact Center (70-90%)

Digicall SA

Digicall SA

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication:

    21 février 2023
  • Taux d'activité:

    70 – 90%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Denges, 1026 Denges

PME comptant environ 30 employés, nous sommes une société de services à haute valeur ajoutée spécialisée dans le domaine du Contact Center, la gestion de la relation client et le Business Process Outsourcing (BPO). Nous offrons une gamme complète de prestations destinées aux entreprises, de la PME à la multinationale. Parmi celles-ci, nous gérons les contacts, la prise de rendez-vous, le service après-vente et les alarmes techniques 7/7 jours et 24/24 heures.

Pour notre centre opérationnel situé à Denges (VD), nous sommes à la recherche d’un/une Team Leader :

Fonction

En qualité de Team Leader, et après une formation intensive, vous assumerez certaines responsabilités au sein de notre team « opérations ». Le premier objectif est d’assurer des prestations de haute qualité ; vous participez activement à tous les projets relatifs à l’amélioration des processus de contrôle et de qualité.

De formation supérieure, vous possédez une expérience qui vous a permis d'acquérir une bonne connaissance du fonctionnement d'un contact center moderne aussi bien du point de vue technique qu’humain.

Orienté résultat et optimisation des procédures, vous êtes également doté d’excellentes compétences en communication.

Responsabilités

  • Vous serez amené à utiliser les différents logiciels de métier (Scripting, CRM, Reporting, et similaires)
  • Contribuer à l’excellence de la qualité de service
  • Coordination de la mise en service des nouveaux clients
  • Coordination avec les départements Sales & Marketing, Key accounts et customer care
  • Soutien au département Customer Care

Profil

  • Expérience minimum de 3-4 ans en tant que Team Leader (d’un Contact Center ou structure similaire)
  • Langue maternelle française
  • Excellente maîtrise de l’anglais
  • Connaissance de l’allemand, un atout
  • Maitrise des outils de gestion d’un contact center moderne
  • Bonne connaissance des applications Microsoft Office
  • Suisse ou Permis C

Candidatures

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV avec photo, certificats de travail et diplômes).

Contact

  • Digicall SA

    (12)
    2 offres d'emploihttps://www.digicall.ch/

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler

Autres recherches d’emplois

chef d équipe nettoyage | responsable d'équipe | chef de cuisine | opérateur de production | responsable d'équipe sap | chef de projet | chef équipe sap | chef équipe de maintenance industrielle | responsable équipe sap | chargé de sécurité | gestionnaire en intendance | responsable d équipe | chef d équipe logistique | chef équipe soignante | ouvrier de production | agent de sécurité | chef équipe propreté | agent d exploitation | conducteur de travaux | chef équipe maintenance industrielle

Catégories:

Administration / Secrétariat / Accueil , Assistant(e) / Assistant(e) de direction |
Commercial / Vente , Administration des ventes / Assistanat commercial , Callcenter / Vente par téléphone
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Chef d'équipe.
Salaire en tant que Chef d'équipe
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Administration / Secrétariat / Accueil
  • Assistant(e) / Assistant(e) de direction
  • Team Leader - Contact Center (70-90%)
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2023 JobCloud SA