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Assistant(e) administratif(ve) à 80%-100%

Anorkae Holding SA

Postuler
  • Date de publication:

    10 mars 2023
  • Taux d'activité:

    80 – 100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Vaud

 

 

Assistant(e) administratif(ve) à 80%-100%

 

Family Office en fort développement, basé en Suisse, nous investissons dans l’immobilier et sur les Marchés Financiers, principalement en Suisse ainsi qu’en Europe et aux Etats-Unis. Au sein d’une petite équipe à la culture très entrepreneuriale, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dont les missions seront les suivantes :

 

Comptabilité

  • Préparation, saisies et suivi des paiements
  • Préparation, envoi et suivi des pièces comptables avec nos différentes Fiduciaires

Tâches Administratives

  • Secrétariat, gestion du courrier/mails et de la correspondance
  • Suivi et gestion de l’agenda de la Direction (rappel et suivi de différentes missions)
  • Support administratif pour les différents services de l’entreprise
  • Classement, archivage
  • Organisation et suivi des voyages de la Direction
  • Planification et suivi de commande pour divers chantiers

Ressources Humaines

  • Différentes tâches administratives liées aux RH en collaboration avec la Direction
  • Gestion des vacances

 

Profil

CFC d’employé(e) de commerce, vous possédez au minimum 2 ans d’expérience dans le domaine.

Vous êtes opérationnel, rigoureux avec d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse. Très autonome et organisé, vous avez l’esprit entrepreneurial et le sens du travail en équipe.

Sous la responsabilité directe de la Responsable comptable et administrative, nous attendons de votre rigueur, de votre éthique et de votre sens relationnel qu’ils vous permettent de participer activement à la gestion de l’entreprise.

Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, logiciels comptables et interfaces avec les banques).

Poste basé au centre de Lausanne avec de fréquents déplacements dans la région de Nyon.

Nous vous offrons l’opportunité d’évoluer dans un cadre dynamique d’une petite équipe vous permettant de mettre en valeur vos qualités personnelles.

 

Conditions de travail : 

  • Présence obligatoire (pas de télétravail)
  • Contrat à durée indéterminé
  • Entrée en fonction à convenir

 

 

Contact

  • Raquel Chaveiro
  • Kellerhals Carrard Lausanne/Sion SA

    (0)
    2 offres d'emploi

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

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Catégories:

Administration / Secrétariat / Accueil , Employé(e) de commerce / Gestion administrative
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