Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) 80 - 100 %
Date de publication:
16 mars 2023Taux d'activité:
80 – 100%Type de contrat:
TemporaireLieu de travail:
Route du Madelain 4, 1753 Matran
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Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateurs·trice·s, dont 280 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.
La Direction Ressources humaines est le partenaire engagé pour anticiper, définir et développer la culture, le leadership et l’organisation du Groupe.
Dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité et pour un contrat en CDD d’une durée d’un an, nous sommes à la recherche d’un·e :
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) 80 - 100 %
Mission :
- Processus Arrivée : exécuter les phases administratives liées à l’arrivée des nouveaux collaborateurs et coordonner avec les HRBP et la hiérarchie les actions découlant de l’accueil et de la prise en charge des échéances
- Processus Départ : exécuter les phases administratives liées au départ des collaborateurs et coordonner avec les HRBP et la hiérarchie les actions découlant du bon déroulement du départ des collaborateurs
- Processus Mutations : exécuter les phases administratives concernant les mutations des collaborateurs collaboratrices
- Maladie et accident : assurer le suivi administratif des cas maladie et accident de courte durée et moyenne durée
- Gestion des temps : procéder à l’encodage de données des temps de travail et effectuer les corrections spécifiques
- Helpdesk : prise en compte des demandes diverses des collaborateurs, leur traitement et suivi
Profil :
- Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce, complété par un Certificat d’assistant·e en gestion du personnel - ou formation jugée équivalente.
- Vous possédez une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire d’assistant·e RH.
- Vous travaillez aisément avec les différentes législations en lien avec la gestion du personnel et maîtrisez la gestion des salaires.
- Vous maitrisez les outils MS-Office et avez idéalement des connaissances de SAP / Sunet.
- Bon sens de l’organisation, rigueur, esprit d’équipe, discrétion, flexibilité et polyvalence, aisance dans les contacts et les chiffres, résistance au stress
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée.
- Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
- Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite ».
Besoin de renseignements complémentaires ?
Contactez Jean-Claude Ducry, Responsable du Centre de Services RH au 026 352 50 14.
Contact
- Véronique Staub