Responsable de mandat audit à 100%
Infos sur l'emploi
Date de publication:
13 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLangue:
français, anglaisLieu de travail:
Genève
DESCRIPTIF DU POSTE
En tant que responsable de mandats, tu accompagneras nos expert(e)-comptables ou auditeurs(trices) dans le suivi des mandats et seras en charge des tâches suivantes :
- Organisation, gestion et suivi des mandats d'audit
- Gestion d'une petite équipe d'auditeurs
- Fidélisation de la clientèle existante et développement de la succursale
- Participation à des événements clients
TON PROFIL
- Tu es diplômé Expert(e)-comptable
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine de l'audit
- Tu as un intérêt particulier pour le tissu économique genevois
- De langue maternelle française, tu as de très bonnes connaissances en anglais (min. C1), l'allemand étant un atout
- Vif(ve) d'esprit, autonome et responsable, bon esprit d'analyse et de synthèse, précis(e), rigoureux(se) et méthodique
- Bon(ne) communicateur(rice), proactif(ve) et capable d'appréhender les besoins d'une clientèle exigeante, tu possèdes un réel esprit d'entrepreneur
TES PERSPECTIVES
- Après une phase de formation, tu occuperas un poste passionnant comprenant une responsabilité complète de tes tâches avec des activités variées et offrant une grande autonomie ainsi que des possibilités d'évolution de carrière
- Une équipe dynamique et motivée se fera un plaisir de t'apporter ses conseils et son appui
- Ton développement professionnel et personnel sera assuré dès le début dans le cadre de tes activités quotidiennes ou lors de séminaires internes et externes
NOTRE OFFRE
Équilibre vie professionnelle - vie privée
- Heures de travail flexibles (modèle de temps de travail annuel)
- Compensation des heures supplémentaires
- Télétravail / Homeoffice possible
- Possibilité de congés non payés (période sabbatique)
- Soutien pour des perfectionnements externes
- Vaste offre interne de séminaires
- Programme de promotion pour dirigeants
- Séjours à l'étranger possibles (secondment)
- Encouragement individuel
- Maintien du salaire à 100% pendant deux ans max. à la suite d'un accident ou d'une maladie
- Assurance complémentaire LAA
- BDO prend en charge les primes ANP et IJM
- Pas de déduction de coordination dans la LPP
TON INTERLOCUTRICE
Sandra Flückiger
HR Business Partner
021 310 23 05
HR Business Partner
021 310 23 05
TRAVAILLER CHEZ BDO
BDO est en Suisse l'une des plus importantes sociétés spécialisées dans l'audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d'un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales.
Lieu de travail
Genève
Secteur d'entreprise
Audit
Début de l'emploi
01.09.2023 ou à convenir