Chef de projet Digital Core 80 – 100 % (f/h/d)
Hitachi Energy AG
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Digital Core Project Manager. Vous dirigerez des projets complexes pour transformer et optimiser les opérations.
Tâches
- Organiser et diriger des équipes de projet pour atteindre les objectifs.
- Développer et mettre en œuvre des plans opérationnels efficaces.
- Assurer le respect des normes de qualité internes et externes.
Compétences
- Expertise reconnue en gestion de projet avec expérience significative.
- Excellentes compétences en communication et en leadership.
- Capacité à travailler de manière autonome et à influencer les résultats.
Est-ce utile ?
L'opportunité
Rejoignez notre équipe en tant que Chef de projet Digital Core, où vous dirigerez des projets complexes qui stimulent la transformation des entreprises et l'excellence opérationnelle. Dans ce rôle, vous planifierez, organiserez et contrôlerez les ressources, les procédures et les délais pour obtenir des résultats impactants. Vous collaborerez entre les fonctions, intégrerez les livrables des fournisseurs et assurerez le respect des normes de qualité telles que l'ISO.
Comment vous ferez la différence
Organiser et diriger les équipes de projet, attribuer les responsabilités et gérer les plannings.
Développer et mettre en œuvre des plans opérationnels qui influencent les résultats fonctionnels.
Surveiller et rendre compte de l'état du projet, y compris les coûts, les délais et le personnel.
Identifier et résoudre les obstacles pour garantir la livraison des projets dans les délais et le budget impartis.
Assurer la conformité aux normes de qualité internes et externes.
Communiquer efficacement avec la direction et les parties prenantes pour s'aligner sur les objectifs et les progrès.
Gérer plusieurs projets interconnectés, y compris des initiatives de transformation des entreprises.
Votre profil
Expertise reconnue en gestion de projet, généralement acquise par une formation avancée et une expérience approfondie.
Capacité avérée à établir des plans opérationnels et à mettre en œuvre de nouveaux processus ou normes.
Solide connaissance des affaires et aptitude à gérer des projets complexes avec plusieurs parties prenantes.
Expérience dans l'intégration des tâches des fournisseurs et le suivi des livrables.
Excellentes compétences en communication et en leadership.
Capacité à travailler de manière autonome et à influencer les résultats à travers les fonctions.
Plus à propos de nous
Nos pratiques de travail flexibles vous aident à optimiser la performance personnelle et professionnelle tout en créant un environnement où tous les employés peuvent développer leurs compétences et évoluer.