Gestionnaire Senior Assurances Multibranches 100% (m /f)
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Senior Assurances Multibranche en contrat permanent à 80 - 100% basé à Genève. La / le collaborateur(trice) rejoindre une équipe de gestion, et sera en charge d'un portefeuille complet au niveau de la gestion technique et administrative.
Gestionnaire Senior Assurances Multibranches 100% (m /f)
Notre client est une belle structure bien établie en Suisse, et active dans le courtage en assurances et prévoyance.
Missions
- Intégration au sein d'une équipe de gestion ;
- Gestion technique et administrative d'un portefeuille de clients entreprises, VIP et privés ;
- Traitement de l'ensemble des branches d'assurances ;
- Réponse à l'ensemble des requêtes des clients par email, téléphone ou face à face ;
- Lien avec les compagnies d'assurances partenaires ;
- Rédaction de rapport d'audit pour un prospect en lien avec l'environnement de risque de ce dernier en formulant des recommandations ;
- Analyse des situations au cas par cas et réponse technique à tout client dans toutes les branches d'assurances, dommages, assurances de personnes et prévoyance ;
- Tableaux comparatifs et présentation de solutions assurantielles adéquates ;
- Intervention dans la gestion de sinistres délicats voire complexes ;
- Soutien au Responsable de la relation clients ;
- Déplacements possibles en clientèle ;
- Evolution possible vers des postes à responsabilités au sein de l'organisation (Team Leader, Responsable COO par exemple) ;
- Back-Office et support administratif ;
- Participation à la vie du bureau.
Profil du candidat
- Formation en assurances ;
- Certification Intermédiaire en Assurances AFA et / ou Brevet Fédéral en Assurances ;
- Expérience significative dans les assurances suisses sur un poste de Gestionnaire en Assurance non-vie ou multibranche au sein d'un courtier en assurances ou d'une compagnie d'assurances ;
- Bonne maîtrise de la suite MS Office ;
- Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
- Maîtrise de la langue anglaise et allemande comme des atouts ;
- Capacité d'apprentissage et de monter en compétences techniques et / ou managériales ;
- Rigoureux(se), organisé(e), sens du service clients & professionnel(le) dans son approche.
Conditions et Avantages
Notre client offre un contrat permanent à 80 - 100% au sein d'un environnement de travail de qualité, flexible et à taille humaine.
Info
Contact
Michael Page Switzerland
Quai de la Poste 12 1204 Geneva
1204 Genève