Consultant(e) junior Abacus - Spécialisation Services/Chaine d'approvisionnement à 80-100%
Infos sur l'emploi
Date de publication :
13 mars 2023Taux d'activité :
80 – 100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLangue :
français, allemand, anglaisLieu de travail :
Epalinges
DESCRIPTION DE POSTE
En tant que Consultant(e) Abacus, tu participes à l'implémentation du logiciel auprès de nos clients actifs dans divers domaines d'activités.
TES TÂCHES
- Travailler en étroite collaboration chez les clients et trouver des solutions innovantes et adaptées
- Configurer et paramétrer les applications principalement pour les modules achat, vente, stock, CRM, projet, etc.
- Paramétrer et adapter les applications ABACUS en fonction des besoins du client
- Gérer les projets d'implémentation de l'ERP au sein d'entreprises actives dans des domaines d'activités variées
- Assurer le suivi des besoins des clients et la maintenance du logiciel
- Former les utilisateurs
- Déplacements dans toute la Suisse romande (poste basé à Lausanne)
TON PROFIL
- Première expérience réussie en gestion de projets ERP
- Première expérience d'une méthode de gestion de projet
- Expérience souhaitée dans les domaines des achats, ventes, stocks, CRM, notamment pour des sociétés de services
- Connaissance du monde industriel, un atout
- Connaissances d'un ERP en qualité de consultant(e) ou utilisateur(trice) expérimenté(e)
- Langue maternelle française avec une capacité rédactionnelle ainsi que de très bonnes connaissances en allemand et anglais (min. B2)
- Rigoureux(se), autonome, organisé(e) et flexible, tu possèdes un esprit analytique et le sens des responsabilités
- Doté(e) d'une personnalité dynamique, tes qualités relationnelles, ton esprit d'équipe et ton orientation clientèle sont reconnus et appréciés
NOTRE OFFRE
Activités multiples et variées
- Approche globale de tout type d'entreprises
- Prise de responsabilité possible dès le début
- Travaux interdisciplinaires avec des spécialistes
- Soutien pour des perfectionnements externes
- Vaste offre interne de séminaires
- Encouragement individuel
- Heures de travail flexibles (modèle de temps de travail annuel)
- Compensation des heures supplémentaires
- Possibilité de travail mobile
- Proximité du domicile (34 sites)
- Possibilité de congés non payés (période sabbatique)
TON INTERLOCUTEUR
TRAVAILLER CHEZ BDO
BDO est en Suisse l'une des plus importantes sociétés spécialisées dans l'audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d'un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales.
Lieu de travail
Lausanne
Secteur d'entreprise
Abacus
Début de l'emploi
01.01.2023 ou à convenir