Notre agence est active depuis 1982 en tant qu’expert dans le recrutement et le placement de candidats qualifiés et hautement qualifiés. Nous intervenons comme partenaire auprès d'une clientèle exigeante dans le choix de leurs futurs collaborateurs fixes et temporaires.
Pour l’un de nos prestigieux clients à Genève, nous recherchons dans le cadre d'une mission temporaire, un
Gestionnaire administration RH (h/f)
Missions :
- Gérer les divers changements liés aux collaborateurs (nom, adresse, nationalité, coordonnées bancaires, situation familiale, etc.)
- Prendre en charge les demandes de cartes AVS, d’allocations familiales, et d’impôts à la source
- Conseiller et répondre aux demandes internes
Compétences :
- CFC employé de commerce ou équivalent
- Certificat d’assistant en gestion du personnel ou Brevet fédéral de spécialiste en Assurances Sociales (un atout)
- Expérience confirmée de plus de 2 ans dans le domaine des Ressources Humaines et des Assurances Sociales
- Connaissances de la Législation Fédérale, Cantonale et du « Grand Genève »
- Excellente connaissance de SAP RH et module Gestion des Temps SAP
- Bonne connaissance de MS Office, en particulier Excel
- Maîtrise du français et aisance rédactionnelle
- Bon esprit d'équipe, sens de l’initiative et de l’écoute
Disponibilité immédiate, poste temporaire de plusieurs mois à 100%.
Vous êtes intéressé ? Alors n’attendez plus pour postuler !
Nous nous réjouissons d'étudier votre candidature en toute discrétion.
Veuillez prendre note que nous ne répondrons qu'aux dossiers de candidatures complets (CV, certificats de travail, diplômes et lettre de motivation) et correspondants au profil recherché.
N'hésitez pas à consulter notre site : http://www.ficoba.ch
Info
Profil minimum requis
- Domiciliation en Suisse
- Minimum de 2 années d'expérience dans un poste similaire à Genève
- Disponibilité immédiate
- Maîtrise de SAP
Contact
FICOBA
Boulevard Emile-Jaques-Dalcroze, 5
1204 Genève