CHARGÉ·E DE PROJET à 80-100% au secteur architecture rattaché au Service Bâtiments, Gérance et Energie
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
80 – 100%Type de contrat :
Durée indéterminée-
Lieu de travail :
Vevey
La Municipalité de Vevey met au concours le poste de
A ce titre, vous organiserez, planifierez et piloterez, avec le soutien de la responsable du secteur architecture, des projets d’envergure comprenant la planification et la réalisation de transformation et de rénovation du patrimoine immobilier communal comptant 200 immeubles. A ce titre, vous serez entre autres chargé·e des tâches principales suivantes :
- Participer à l’établissement des programmes de constructions publiques et de gestion du patrimoine immobilier communal
- Représenter le maître de l'ouvrage dans le suivi de projets auprès des mandataires, des futur·e·s utilisateur·trice·s, des services communaux et des instances cantonales
- Gérer l’ensemble des projets dans le respect des coûts, des délais, de la qualité et de la sécurité
- Rédiger les propositions et les préavis pour la Municipalité, ainsi que la correspondance courante en collaboration avec la responsable du secteur architecture
- Remplacer la responsable du secteur architecture durant ses absences
Ce poste requiert :
- Master en architecture EPF ou HES ou formation jugée équivalente
- Expérience d’au moins 5 ans dans la conduite, la planification et la réalisation de projets complexes, ainsi que la gestion financière
- Formations dans le domaine du développement durable
- Maîtrise des procédures de marchés publics et des normes en matière de construction
- Très bonnes connaissances des outils informatiques courants, ainsi que des logiciels de dessin et liés à la gestion de projets
- Capacité à travailler autant de façon autonome qu’en équipe
- Sens de l'organisation et des responsabilités
- Aptitude à suivre plusieurs dossiers en parallèle, à fixer les priorités, à gérer les imprévus et à faire preuve de flexibilité dans les tâches confiées
- Entregent, goût pour les relations publiques et diplomatie
- Faculté d’adaptation, d’analyse et de synthèse
- Esprit décisionnel et pragmatique
- Être force de proposition et ouvert aux innovations
- Excellentes compétences rédactionnelles
Entrée en fonction : de suite ou à convenir.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Madame Marielle Auberson Lenweiter, Adjointe et Responsable du secteur architecture au 021 925 52 56.
Votre dossier comprenant une lettre de postulation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et certificats de travail, est à nous adresser, par jobup.ch, jusqu'au vendredi 29 avril 2022.
Seules les offres de services complètes par jobup.ch seront prises en considération.