Horloger Boutique
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Richemont owns several of the world's leading companies in the field of luxury goods, with particular strengths in jewellery, luxury watches and writing instruments.
MISSIONS
Réaliser les diagnostiques et réparations des montres arrivant à la boutique (80% du temps)
Assurer un support technique pour le personnel de vente de la boutique (20 % du temps)
QUEL SERA VOTRE RôLE?
Diagnostic et réparations :
- Réaliser le diagnostic et les services rapides sur toutes les montres qui arrivent dans la boutique sous 1 jour.
-
Réaliser les services demandés/validés par le client (étanchéité, changement de composant, complet-) selon les niveaux d'autorisation reçus.
-
Entretien des montres de stock selon les niveaux d'autorisations reçus.
-
Respecter le flux de travail ainsi que les délais pour l'ensemble des réparations.
-
Réception & transfert des SAV vers Neuchâtel & la manufacture.
-
S'assurer du suivi et de la communication lié aux réparations avec les clients et les intervenants IWC.
Qualité :
-
Effectuer le contrôle qualité de toutes les montres reçues après l'intervention de la manufacture de Schaffhouse.
-
Garantir la qualité des travaux effectués.
-
Gestion du conditionnement des montres en boutique.
-
Gestion du stock des bracelets en boutique.
-
Réception des montres stock.
-
Effectuer les divers inventaires montres, bracelets & accessoires.
Maintenance des moyens et équipements :
-
Effectuer l'entretien et la maintenance du matériel mis à disposition par l'entreprise ou la marque.
-
Proposer de nouveaux investissements nécessaires au bon déroulement de l'activité.
-
Garantir l'entretien et la propreté de son environnement de travail.
-
Gérer les retours composants en suivant la procédure de recyclage.
Support à la vente
-
Réaliser les interventions au moment de la vente (ajustement/changement de bracelet).
-
Offrir un support technique au personnel de la boutique (pour aider une vente, répondre à une question technique, présence active lors d'évènements en boutique).
-
Procédure d'ouverture et fermeture de la boutique.
Communication
-
Echanger régulièrement sur les informations et problèmes techniques avec le manager technique IWC.
-
Favoriser les remarques et feedbacks constructifs.
CE POSTE EST-IL POUR VOUS?
Compétences techniques :
-
CFC d'horloger avec 3 à 5 ans d'expérience ou formations et expériences équivalentes.
-
Connaissances des mouvements, des complications ainsi que des composants.
Autre compétences :
-
Compétences linguistiques : Français (indispensable), Anglais (indispensable)
-
Competences IT : Office (Word, Excel, Outlook, OneNote), SAP, DARE
Compétences personnelles :
-
Être orienté solutions
-
Posséder de bonnes compétences relationnelles
-
Faire preuve de flexibilité et de disponibilité
-
Esprit d'équipe
REJOIGNEZ-NOUS !
Postulez directement en ligne. Si votre profil est sélectionné, nous vous recontacterons pour un premier échange téléphonique. Au cours du processus de recrutement, vous rencontrerez un(e) interlocuteur(rice) de l'équipe RH et votre futur(e) responsable. Vous serez également amené à réaliser un test technique.