Conseiller*ère clientèle service center
Date de publication:
28 février 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Route de la Vallée 7, 1180 Rolle
Envie de relever un nouveau défi? Pose ta candidature en tant que
Conseiller*ère clientèle service center
à Rolle (VD)
Service Center
Nous sommes une équipe jeune et diversifiée, composée de personnes qui comprennent les clients, d'experts en communication et de professionnels du secteur de la cuisine. Notre passion est de trouver des solutions pour nos clients. Dans notre suivi de la clientèle à 360 degrés, tout est inclus, de la réception de la commande à l'établissement de l'offre, en passant par l'ensemble de la planification du projet et, bien sûr, la facturation. Ne crains pas de manquer de connaissances détaillées - nous sommes déjà des professionnels et nous t'aiderons à devenir toi aussi un professionnel de la clientèle Veriset à 360 degrés dans un avenir proche.
Tes activités en tant que conseiller / conseillère comprennent
- Conseiller les clients privés et les clients du commerce spécialisé par tous les canaux
- Suivi et traitement des demandes des clients
- Direction de projet de A à Z
- Offres et facturation des ordres de service
- Garantie du flux d'informations entre les clients et le montage
Tu es bien équipé avec ces compétences
- Formation initiale ou continue diplômée dans le secteur commercial
- Plusieurs années d'expérience dans le service à la clientèle ou dans le domaine de la vente
- Expérience en matière de projets et d'organisation
- Aptitude à communiquer oralement et par écrit très bien en français
- La connaissance de l'allemand est un plus
- Très bonnes connaissances d'utilisation de MS Office
- Plaisir à travailler avec les clients et à trouver des solutions ensemble
Veriset comme employeur
Des personnes de près de 25 nationalités différentes travaillent chez Veriset. Un seul et même objectif nous réunit: développer, planifier, produire et installer les meilleures cuisines pour les ménages de Suisse. En tant qu’entreprise familiale gérée par ses propriétaires et employant environ 350 personnes, nous attachons une grande importance à une approche qui nous correspond. Avec des modèles de temps de travail flexibles, le home office et de nombreux autres avantages, nous sommes l’un des employeurs les mieux notés du secteur.
Envie d’entrer chez nous?
Notre responsable Service après-vente, Sebastian Henkel te communiquera des informations supplémentaires à l’adresse Écrire un email. Tu peux envoyer directement ta candidature à Gaby.
Contact
- Gaby Singer