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Collaborateur / trice administratif (ve) en prévoyance professionelle 80-100%

PensExpert AG

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication:

    25 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Avenue de Rumine 33, 1005 Lausanne

Prévoir, c'est construire l'avenir.

Depuis plus de 20 ans, nous sommes l'un des leaders dans le domaine des concepts de prévoyance autodéterminés.

Vous souhaitez faire partie de notre société? Renforcez notre équipe à Lausanne en tant que



Votre cahier des charges

  • Garantir un accueil de qualité au public (réception et traitement des appels téléphoniques)
  • Effectuer des tâches administratives (correspondance, courrier, tableaux de bord) pour toutes nos fondations
  • Tâches administratives avec les partenaires externes (gestion, banques partenaires, courtiers, fondations)
  • Organisation des évènements, séances, roadshow, etc.
  • Gestion globale de la logistique et du courrier

Ce que vous apportez

  • Quelques années d’expérience dans l’assistanat ou le support administratif au sein d’une société en Suisse (banques, assurances, services, etc.) sont nécessaires pour ce poste.
  • CFC d’employé-e de commerce, diplôme de commerce ou titre jugé équivalent
  • Bonnes connaissances dans le domaine de la prévoyance professionnelle
  • Excellente maîtrise du français (parlé et écrit), bonnes connaissances de l’allemand et de l’anglais
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office) et facilité d’apprentissage
  • Capacité à travailler de manière autonome et à interagir au sein d’une équipe
  • Excellent relationnel et bonnes compétences sociales
  • Solide sens de l’organisation et capacité à fixer des priorités

Ce qui nous caractérise

  • Activité variée au sein d’une équipe soudée et dynamique
  • Conditions de travail attractives et modernes
  • Entreprise innovante et orientée vers l'avenir
  • Lieu de travail: Lausanne

Vous êtes curieux ? Contactez Edric Speckert, Responsable de la région Suisse romande au 021 331 22 17. Nous acceptons volontiers les candidatures via Écrire un email. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

Contact

  • Andrea Simon
  • PensExpert AG

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    1 offre d'emploihttp://www.pens-expert.ch
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Catégories:

Administration / Secrétariat / Accueil , Employé(e) de commerce / Gestion administrative , Office Manager |
Assurances , Spécialiste LPP & vie |
Banque / Economie , Conseiller de clientèle / Front office |
Commercial / Vente , Administration des ventes / Assistanat commercial , Service externe / Account Management
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