Gestionnaire RDU et répondant.e sociale
Date de publication:
19 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
1014 Lausanne
VOTRE ENGAGEMENT DANS UN PROJET DE SOCIÉTÉ, UNE EXPÉRIENCE QUI A DU SENS !
Avec ses 4’900 collaboratrices et collaborateurs et ses 50 CMS, le dispositif de l’AVASAD est le principal acteur du maintien à domicile dans le canton de Vaud. Notre activité s’inscrit dans une mission de service public : aider les personnes dépendantes, atteintes dans leur santé ou en situation de handicap à rester dans leur lieu de vie, ainsi que mettre en œuvre des programmes de prévention et de promotion de la santé. La qualité de nos prestations et la satisfaction de nos client·e·s, ainsi que de nos collaboratrices et collaborateurs sont nos priorités.
Afin de contribuer au développement de notre organisation, tout en assurant ses missions et en répondant aux besoins de demain, la Direction générale souhaite compléter l’équipe en place et recherche un ou une futur·e :
Gestionnaire RDU et répondant.e sociale
Mission et responsabilités :
- Assurer le traitement administratif des demandes d’aides individuelles de clients transmises par les assistants sociaux des CMS et les services partenaires
- Compléter les données en collaborant avec l’Office d’assurance invalidité, la Caisse cantonale vaudoise de compensation et tout autre institution concernée
- Rechercher, actualiser et vérifier les données des clients concernés
- Apporter un soutien aux assistant.es sociaux pour les questions en lien avec l’aide individuelle
- Animer des formations
- Promouvoir l’harmonisation des pratiques professionnelles dans les CMS
- Apporter les réponses métier pour le projet pilote de la Centrale des Solidarités.
Profil et compétences :
- CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
- Certificat de généraliste en assurances sociales
- Minimum 3 années d’expérience professionnelle dans un poste en lien avec les assurances sociales
- Bonnes connaissances du système d’assurances sociales et de la fiscalité
- Très bonne rédaction et maîtrise des outils bureautiques
- Bonne organisation personnelle et gestion des priorités
- Rigueur et autonomie
- Esprit d’équipe, bonnes compétences relationnelles, de collaboration et de communication
- Respect des procédures et de la confidentialité
Nous vous offrons :
- Un défi motivant et porteur de sens
- L’opportunité de rejoindre une institution d’envergure dans laquelle vos actions ont un réel impact
- Possibilité de faire du télétravail jusqu’à 2 jours par semaine, en fonction du taux d’activité et de l’organisation du travail
- Equité salariale entre femmes et hommes (certification Fair-ON-Pay)
- Des possibilités de formation permettant de développer vos compétences
Les principaux enjeux du monde sanitaire vaudois et des soins à domicile vous enthousiasment, vous souhaitez relever un défi motivant et porteur de sens et cherchez à mettre vos compétences à disposition d’un projet de société au cœur de l’actualité ? Alors vous êtes la personne que nous souhaitons rencontrer !
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) via Jobup
www.cms-vaud.ch
Contact
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