RESPONSABLE RESTAURANT LE PRIME'S
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 septembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 5 000 - 5 200 /mois
- Lieu de travail :Rue Hans Wilsdorf 4, 1227 Les Acacias
Explorez l'alliance parfaite entre le plaisir gastronomique et le domaine sportif dans nos espaces, où les saveurs et les performances se rencontrent.
Prêt(e) pour une aventure riche au sein de Prime & CO ? Rejoignez le groupe Grenat aux trois clubs phares genevois que sont le Genève-Servette Hockey Club SA ( GSHC ), le Servette Football Club SA ( SFC1890 ), le Servette Rugby Club SA ( SRC ) ainsi qu’à l’ensemble des entités et académies sportives rattachées à ces clubs d’élite (associations SFC , SFCCF , SRC et A GFH ). En plus des activités sportives, le Groupe Grenat comprend deux entités commerciales que sont Prime & Co SA, spécialisée dans la restauration et l'événementiel ainsi que l’ Hôtel Ramada et ses centres de conférences.
Spécialisée en hôtellerie, restauration et événementiel, Prime & Co est une entreprise évoluant sur le secteur genevois.
Prime & CO regroupe un hôtel (Ramada Encore By Wyndham Geneva, situé à La Praille), 2 restaurants (Le Prime’s Fine Food & Sports Bar, situé aux Vernets, & le Hub by Ramada Encore By Wyndham Geneva, situé à La Praille), ainsi qu’un service de traiteur sportif & un service de traiteur événementiel.
La multitude de nos établissements et la pluralité de nos métiers nous permettent de proposer des prestations sur mesure, en répondant à tous les besoins de notre clientèle et mettant tout en œuvre pour lui offrir une expérience mémorable et inoubliable.
Nous recherchons le ou la prochain(e) Responsable du Restaurant Le Prime's pour rejoindre notre équipe.
Lieu de travail :
Primaire : Restaurant Le Prime’s
Secondaire : Banquets, VIP sportif, Restaurant Le Hub, Traiteur
Date d’entrée :
De suite
Nous te demanderons :
Management :
- Gestion des équipes fixes et intérims
- Recensement, réception et transmission des informations générales et lignes directrices
- Assurer et coordonner les relations cuisine-salle
- Planification des événements et des équipes
- Être à l’écoute des besoins et motiver les équipes
- Supervision des tâches et du travail réalisé
- Communication directe avec le référent hiérarchique
- Être ambassadeur des valeurs de Prime & Co en promouvant une image positive interne et externe du groupe
Opérations
- Superviser la mise en place de la salle ainsi que la remise en état des locaux
- Veiller et contrôler la qualité du service et des sorties de cuisine
- Participer au contrôle de la connaissance des menus/prestations des équipes
- Assurer les ouvertures et fermetures de l’établissement
- Assurer le service en soutien
- Être à l'écoute des clients et s'assurer de leur satisfaction et aider à fidéliser la clientèle
- Être force de proposition pour mettre en place des stratégies de développement et les mettre en œuvre
- Superviser les évènements de l'établissement et anticiper les besoins spécifiques de toutes ressources
- Assurer le rangement et nettoyage des locaux et entretien du matériel
Administratif et comptabilité
- Gestion des commandes, des stocks, et optimisation des coûts
- Réalisation et transmission des inventaires mensuels
- Assurer la bonne réception et le rangement des livraisons de marchandises du département
- Entretenir des bonnes relations avec les fournisseurs et anticiper les besoins
- Gestion des caisses et de la facturation
- Validation des factures fournisseurs selon réception des commandes
Nous avons à cœur d’offrir à nos collaborateurs une réelle expérience de vie, en restant à l’écoute de leurs propositions et de leurs demandes.
Evoluer chez Prime & Co, c’est rejoindre des équipes passionnées, qui sauront vous transmettre leur savoir-faire et leurs connaissances de leur environnement.
Nous t'offrons : Tenue fournie & blanchie, abonnement parking attractif, restauration à moindre frais, avantage tarifaire dans nos établissements, % de réduction sur les produits brandés groupe, billets disponibles pour les événements sportifs, LPP avantageuse et bien d’autre encore…
Si ce poste te fait rêver, et que tu réponds aux prérequis ci-dessous, alors n'hésite plus et écris-nous :
- Diplômé(-e) d'un métier lié à l’hôtellerie-restauration et/ou expérience dans un poste similaire d’au moins 2 ans
- Parlant français parfaitement, et anglais un plus
- Complètement dans ton élément avec les outils informatiques (Outlook, Word, Excel, logiciel de caisse, etc…)
- De nature rigoureux(-se), ayant le souci du détail et un excellent relationnel,
- Sens de l’organisation, du service et des priorités
- Dotée d’une excellente présentation, d’un leadership naturel et d’une grande capacité d’adaptation
- Endurance et création sont 2 mots clés afin d’assurer les différences d’activités en fonction des saisons
- Savoir faire preuve de pédagogie (formation des équipes)
- Pouvoir être accessible et à l'écoute de tous les membres de l'équipe
- Apte aux horaires et congés irréguliers
Contact
- Elodie Lietar