Assistant-e RH (60 à 100%)
Date de publication:
08 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Fribourg, 1701 Fribourg
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d'équipe.
Grâce à l'implication de nos collaborateurs depuis plus de 20 ans, notre entreprise bénéficie d'un bel héritage et nous traversons ensemble les périodes extraordinaires.
Afin de bâtir l'avenir, New Work bénéficie d'une politique d'investissements pour étoffer nos équipes, repositionner notre marque et innover.
Dans cette dynamique, nous recherchons de nombreux talents et nous souhaiterions nous entourer en particulier d'un(e):Assistant-e RH (60 à 100%) (H/F).
Nous vous proposons un projet professionnel passionnant au sein d'une équipe soudée et une volonté de construire ensemble de nombreux challenge
Assistante RH
Vos futures responsabilités :
- Vous gérer des recrutements basiques et gérer les pré-entretiens téléphoniques avec des profils plus techniques
- Vous serez responsable de la saisie des heures et la gestion administrative des missions.
- Vous serez l'interlocuteur privilégié pour les déclarations des accidents, les demandes d'allocations familiales, les questions concernant les décomptes salaires
- Vous serez un/e interlocuteur/trice disponible, flexible et impliqué/e
- Vous serez un/e ambassadeur/drice de notre entreprise, ses valeurs et principes
- Vous avez une excellente maîtrise du français avec une très bonne capacité rédactionnelle
- Vous parlez couramment une ou plusieurs langues étrangères (Portugais obligatoire)
- Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques usuels
- Vous avez un réel savoir être (disponibilité, rigueur, relationnel ...)
- Vous êtes une personne de confiance, souriante et discrète
- Vous possédez le sens de l'initiative et savez gérer urgences et priorités
Votre profil:
- Vous êtes au bénéfice d´un CFC d´employée de commerce ou de formation jugée équivalente
- Vous justifiez d´une expérience confirmée dans l´administration et idéalement dans le domaine RH
- Le certificat d´assistant (e) en gestion du personnel est un plus
- Vous avez des compétences sociales très développées et aimez les contacts humains
- Votre langue maternelle est le français ou portugais avec d´excellentes connaissances de l´autre langue
- Le monde du recrutement vous passionne et êtes prêt à vous perfectionner dans ce domaine
- Vous bénéficiez d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
- Vous êtes une personne dynamique et proactive