Gestionnaire Service & Claims Sinistres Ménage (all genders)
AXA
LausanneDate de publication:
21 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminée
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.
Gestionnaire Service & Claims Sinistres Ménage (all genders)
Viens rejoindre AXA, la première société d'assurances de Suisse, en qualité de
Ta contribution à l'entreprise
- Enregistrement, traitement et liquidation de sinistres dans le domaine des assurances inventaire du ménage
- Examen des questions de couverture
- Vérification, appréciation et détermination des indemnités à verser (quantitatif, estimations comprises)
- Contacts écrits et téléphoniques ainsi que clarifications et négociations avec les clients, avocats, protections juridiques et autres prestataires
- Prise d'initiatives pour la réalisation d'examens du risque
- Identification et exercice des prétentions récursoires
Tes aptitudes et tes talents
- Formation de base commerciale et/ou maturité. Un brevet en assurances privées serait un atout
- Expérience en matière de traitement des sinistres inventaire du ménage
- Bonne maîtrise du français à l'écrit et à l'oral
- Bonnes connaissances de la langue allemande seraient un atout
- Aisance dans la conduite d'entretiens téléphoniques
- Sens de la négociation
- Capacité à travailler de façon rapide, autonome et fiable
- Esprit d'équipe
Nous façonnons les expériences de nos clients s'agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible. En appliquant systématiquement la devise «customer first», nous garantissons une satisfaction client très élevée.
A propos d'AXA
Notre promesse
Offrir à nos collaborateurs le meilleur environnement de travail qui soit, voilà notre objectif. En savoir plus sur l'employeur AXA.
Envoie ton dossier dès maintenant!
Patricia Perez, Responsable d'équipe, se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par téléphone au +41 58 215 58 22