Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

Responsable Adjoint/e des opérations Conférences & Banquets

Beau-Rivage Palace SA

Postuler
  • Date de publication:

    23 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Place du Port 17-19, 1006 Lausanne

Responsable Adjoint/e des opérations Conférences & Banquets

Sandoz Foundation Hotels (www.sandoz-hotels.com) se compose de deux luxueux palaces 5 étoiles et de deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que de deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.

 

Afin de compléter l'équipe des banquets, nous recherchons un(e) :

 

Responsable adjoint des opérations Conférences et Banquets

 

Beau-Rivage Palace met à disposition de ses clients prestigieux 12 salons dont 2 salons historiques pour l'organisation de conférences de presse, séminaires d'entreprise, mariages ou autres événements. La qualité du service et l'expertise de nos équipes alliés à cet environnement magique font de Beau-Rivage Palace une véritable référence en matière d'événements.

 

Lieu de travail Beau-Rivage Palace à Lausanne

Date d'entrée De suite ou à convenir

Type de contrat CDI, 100%

 

NOTRE MISSION

 

Faire vivre une expérience 5 étoiles à nos clients dans un cadre exceptionnel tout en préservant nos établissements historiques et leurs environnements.

 

Passion, Esprit d'Equipe, Professionnalisme et Collaboration sont les maîtres mots qui régissent notre vision du travail.

 

A QUOI RESSEMBLE VOS JOURNEES

 

Créateur d'évènements uniques et éphémères, vous orchestrez l'organisation et la réalisation des prestations haut de gamme au sein du Beau-Rivage Palace, de ses salons et terrasses. Vous êtes amené à coordonner, superviser et développer les activités opérationnelles du département "Conférences et Banquets" en apportant un support au responsable.

 

CE JOB EST FAIT POUR VOUS SI

 

Grâce à une précédente expérience similaire, vous possédez un professionnalisme et une organisation à toutes épreuves pour garantir vos tâches qu'elles soient :

 

Techniques

- Planification

- Mise en place de rétroplanning

- Participation aux réunions de préparation avec les autres services

- Assurer la gestion du département

- Prendre le relais opérationnel concernant l'arrivée d'un groupe

- Organiser et contrôler le travail de l'équipe banquets service ainsi que des extras

- Assurer la communication entre le service et la cuisine et le stewarding

- Contrôler l'environnement de travail

- Superviser les commandes (Food, bev, matériel et extra)

- Contrôler la propreté et l'hygiène des locaux

- Contrôler la qualité des prestations

- Effectuer tous les travaux administratifs (rapports, caisse, factures externes)

- Participer à toutes les réunions au sein de l'entreprise

 

Humaines

- Recruter, former, suivre et évaluer les collaborateurs du département

- Faire régulièrement des « débriefings » et des réunions avec l'équipe

- Contrôler et coordonner l'intégration et le suivi des formations des nouveaux collaborateurs

 

Do you speak English ? Nos équipes sont cosmopolites ! L'anglais est important afin de pouvoir communiquer avec les collaborateurs.

 

Vous êtes stylé(e), chic et prêt(e) pour l'expérience Palace !

 

RIEN QUE POUR VOUS

 

Un planning hebdomadaire avec 3 jours de congés et des horaires en continues

 

Des possibilités de logement temporaire sur place au sein de notre résidence du personnel (sous réserve de disponibilité) Cafétéria du personnel ouverte 7/7 pour le midi et le soir avec des menus variés et équilibrés Réductions dans diverses entreprises de la région telles que téléphonie mobile, boulangeries, salon de beauté etc. Entrée gratuite dans les piscines de la région et tarifs négociés dans les salles de sport NON STOP GYM pour les sportifs ! Possibilité de formation interne, cours de langue etc. Tarifs préférentiels pour vos proches dans nos établissements et accès au portfolio Swiss Deluxe Hotels à tarifs imbattables pour vous ! Rejoignez-nous et découvrez tous plein d'avantages... rien que pour vous !

 

Sandoz Foundation Hotels regroupe deux luxueux palaces 5 étoiles et deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt. Nous vous offrons la possibilité de rejoindre un groupe hôtelier, une stabilité personnelle et la chance d'évoluer au sein de nos établissements ! En raison des restrictions de permis de travail, seules les candidatures de Suisse et de l'Union Européenne seront retenues.

 

Votre candidature sera étudiée avec toute notre attention, le plus rapidement possible. Sans retour de notre part d'ici 3 semaines, veuillez considérer que nous ne pouvons répondre favorablement à votre candidature pour ce poste.

 

Contact

  • Écrire un email
  • Beau-Rivage Palace SA

    (82)
    30 offres d'emploihttps://www.brp.ch/carriere/
Postuler

Catégories:

Restauration / Hôtellerie / Tourisme , Service en salle / Sommelier / Bar
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Vers le comparateur de salaires
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Restauration / Hôtellerie / Tourisme
  • Service en salle / Sommelier / Bar
  • Responsable Adjoint/e des opérations Conférences & Banquets
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2023 JobCloud SA