Technicien-Technicienne en analyses biomédicales Chef-Cheffe 100 %
Date de publication:
01 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Institut Central des Hôpitaux, 1951 Sion
L’Institut Central des hôpitaux, dont le site principal est situé à Sion (VS), emploie plus de 500 collaboratrices et collaborateurs et regroupe des activités transversales réalisées pour les centres hospitaliers de l’Hôpital du Valais, de l’Hôpital Riviera-Chablais et d’autres partenaires du système sanitaire.
L’institut Central des Hôpitaux cherche pour le laboratoire ICH Riviera-Chablais un-e
Technicien-Technicienne en analyses biomédicales Chef-Cheffe 100 %
Vos missions : Sous la supervision du responsable administratif délégué, vous serez en charge des missions suivantes :
Gestion et coordination de l’équipe du laboratoire (recrutement, entretiens de collaboration, allocation des ressources, etc)
Participation au développement et à l’installation des nouvelles méthodes et analyses de la plateforme
Maintien des standards de qualité
Supervision de la formation des stagiaires
Supervision des différents secteurs de la plateforme (Chimie, Hématologie et Immunohématologie, Microbiologie, analyses délocalisées)
Votre profil : Vous avez un diplôme de technicien-ne en analyses biomédicales ES. Un diplôme d’expert-e en analyses biomédicales et gestion de laboratoire est un atout certain. Vous avez une expérience professionnelle en hématologie et/ou en chimie clinique d’au moins 3 ans. Une expérience en gestion de projets ou gestion d’équipe avec une formation en management est souhaitée. Vous êtes organisé-e, avec d’excellentes capacités analytiques et êtes orienté-e client. Une bonne maîtrise de la langue française est indispensable, l’allemand est un avantage.
Lieu de travail : Hôpital de Rennaz
Entrée en fonction : 1er décembre 2023 ou à convenir
Délai de postulation : 30 mars 2023
Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi.