Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

HR BUSINESS PARTNER (F/H) 80%-100%

ProConcept SA

Postuler
  • Date de publication:

    26 mars 2023
  • Taux d'activité:

    80 – 100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Télétravail:

    Possible
  • Lieu de travail:

    Le Vélé, 2605 Sonceboz

Forterro, leader sur le marché mid Market, fournit des logiciels et des services à près de 10 000 petites et moyennes entreprises de fabrication à travers le monde. ProConcept SA appartenant au groupe Européen Forterro, édite et distribue sa solution de gestion d'entreprise pour les moyennes et grandes entreprises, disponible en quatre lignes de produits, à savoir Finance & Payroll, Production, Projects et Institutions. Depuis plus de 30 ans, ProConcept jouit d'une excellente position sur le marché suisse. De nombreuses entreprises et fleurons de l'industrie comptent sur ProConcept pour la gestion de leurs affaires. Pour renforcer nos équipes au service de nos clients, nous recherchons les meilleurs talents.

HR Business Partner (F/H) 80%-100%

Nous recherchons notre HR Business Partner pour assurer la gestion RH et le suivi du cycle de vie complet des collaborateurs de notre filiale en Suisse. Le professionnel des RH que nous recherchons sera membre de l'équipe chargée des solutions en matière de ressources humaines, responsable de la fourniture d'un large éventail de services RH aux équipes de gestion des sites locaux pour les emplacements ciblés. Dans ce rôle, vous utiliserez vos vastes connaissances en matière de RH pour coordonner des processus complexes.

Vous aurez pour missions de :

• Mettre en place la politique RH définie par le groupe

• Être le point de contact pour les responsables et employés sur toute question RH

• Soutenir les responsables sur les sujets variés : formation, développement des compétences, gestion de conflit

• S’assurer du bien-être des collaborateurs de nos diverses filiales en Suisse et en France

• Gérer les processus complets de recrutement et d’intégration des nouveaux collaborateurs

• Etablir les certificats de travail et autres attestations pour le personnel

• Accompagner la Directrice RH du groupe dans la réalisation des projets communs

• Organiser et participer activement aux divers événements du personnel

• Participer activement au déploiement de nouveaux processus et outils RH

Profil

Certificat fédéral suisse (Brevet) de spécialiste en ressources humaines

Expérience d’au moins 4 ans dans une fonction similaire.

Idéalement Vous avez déjà travaillé dans une société en multi sites avec du personnel distant, dans un groupe international en évolution idéalement dans la branche informatique ou industrielle et êtes à l’aise avec les différents outils informatiques.

Vous êtes de langue maternelle française et possédez de très bonnes connaissances en anglais.

Vous savez travailler en toute autonomie avec un management distant

Vous aimez travailler en équipe et en collaboration avec différents départements et interlocuteurs.

Bon(ne) négociateur(trice), vous avez d’excellentes aptitudes relationnelles et rédactionnelles, le sens de l’écoute et êtes organisé(e) et consciencieux(se).

Enthousiaste et proactif(ve), vous vous investissez dans les nouveaux projets et êtes force de proposition pour l’amélioration continue du climat social et des processus internes

Nous vous offrons :

- Nous offrons un environnement international stimulant et au rythme rapide, qui vous permettra de développer vos capacités et de canaliser vos talents.

- Nous offrons également un salaire et des avantages compétitifs

- La possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine

Vous êtes intéressé ?

Alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation dès aujourd'hui et suivez-nous sur LinkedIn !

https://www.linkedin.com/company/proconcept-sa/?viewAsMember=true

Il ne sera répondu qu'aux candidat(e)s retenu(e)s dans le cadre d'un entretien. Merci de votre compréhension.

Contact

  • Françoise Besnard
    +41 58 855 68 68Écrire un email
  • ProConcept SA

    (2)
    2 offres d'emploihttp://www.proconcept.ch
Postuler

Catégories:

Ressources humaines / Gestion du personnel , Human Ressources Manager
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Vers le comparateur de salaires
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Ressources humaines / Gestion du personnel
  • Human Ressources Manager
  • HR BUSINESS PARTNER (F/H) 80%-100%
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2023 JobCloud SA