Agent-e d’exploitation à 60 %
Date de publication:
13 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Rue du Village 2, 1908 Riddes
L’Administration communale de Riddes met au concours le poste de:
Agent-e d’exploitation à 60 %
Missions principales :
- Participer à la mise en place, à l’intendance et au nettoyage des salles communales lors d’évènements
- Collaborer à l’organisation des manifestations et réceptions communales
- Participer au service de piquet
- Assurer le transport des élèves par bus scolaire ainsi que le transport pour les activités annexes
- Participer aux autres tâches régulières du service des bâtiments
Vos atouts :
- Être au bénéfice d’un CFC, idéalement dans un métier du bâtiment
- CFC d’agent d’exploitation serait un plus
- Expérience dans l’entretien des bâtiments
- Sens de l’organisation
- Bonnes aptitudes physiques
- Disponibilité
- Aisance dans les contacts
- Être en possession du permis de conduire
Entrée en fonction : à convenir
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du secrétariat communal au 027 305 20 23.
Les offres complètes (lettre de motivation, curriculum vitae, références, copies des diplômes de formation, copies des certificats de travail) doivent être adressées à : Administration communale, Rue du Village 2, 1908 Riddes, avec mention « Agent-e d’exploitation » ou par mail à « Écrire un email », jusqu’au 4 avril 2023 (date du timbre postal faisant foi).