Employé(e) Support Client Casino en ligne 50-100%
Casino Zürichsee AG
Pfäffikon SZ
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 novembre 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Lieu de travail :Pfäffikon SZ
Résumé de l'emploi
Rejoignez Swiss Casinos, leader des casinos en Suisse ! Bénéficiez d'un environnement de travail dynamique et de nombreuses opportunités.
Tâches
- Assurer le support des clients par e-mail, chat et téléphone.
- Garantir un jeu sûr tout en respectant les normes de protection des joueurs.
- Fournir des informations sur les offres de jeux du casino.
Compétences
- Formation en cours ou diplôme, de préférence dans le commerce.
- Excellentes compétences en communication en plusieurs langues.
- Affinité avec les jeux et maîtrise d'Office365.
Est-ce utile ?
Avec nos casinos à Zurich, Pfäffikon SZ et Saint-Gall ainsi que notre casino en ligne swisscasinos.ch, nous sommes le groupe de casinos leader en Suisse.
Swisscasinos.ch fait partie des plus grands casinos en ligne suisses et a enregistré la plus forte croissance l'année dernière. Pour continuer à atteindre nos objectifs ambitieux et offrir une expérience de jeu sûre et passionnante, nous misons sur un support client de premier ordre et compétent. Es-tu notre joker et prêt(e) à prendre en charge l'assistance et le support de nos clients dans le casino en ligne ?
- Tu es la personne de contact directe pour toutes les demandes des clients par e-mail, chat et téléphone
- Tu assures par ton travail quotidien que notre casino en ligne est unique
- Tu contribues à un fonctionnement de jeu sûr, sous les directives de la protection des joueurs
- Avec ton empathie, tu réponds professionnellement aux besoins individuels de nos clients et garantis ainsi un excellent conseil
- Tu fournis des informations compétentes sur nos offres de jeux de casino
- Tu représentes habilement les intérêts de nos clients et contribues au développement du casino en ligne
- Tu assures l'enregistrement complet des demandes des clients dans le système CRM ainsi que le respect des exigences légales
- Tu es une personnalité communicative, enthousiaste et orientée service
- Tu peux très bien communiquer à l’écrit et à l’oral en allemand, anglais et dans une autre langue nationale (français ou italien). D’autres connaissances linguistiques sont un avantage
- Tu es à l’aise avec l’informatique et les jeux et maîtrises la suite Office365
- Tu es étudiant(e) ou possèdes une formation achevée, de préférence dans le domaine commercial
- Tu sais combiner habilement les horaires de travail non conventionnels (travail en équipe, de nuit et le week-end, dont 60 % de ton activité peut être effectuée en télétravail) avec tes loisirs
- Tu disposes d’un casier judiciaire et d’un registre des poursuites irréprochables
Nous offrons à des personnalités exceptionnelles un environnement de travail exceptionnel où tu peux t’impliquer et évoluer. Dans nos locaux attrayants du casino en ligne avec une grande terrasse et vue sur le lac, une équipe dynamique et collégiale t’attend.
En plus de nombreuses possibilités de développement, d’avantages sociaux généreux ainsi que des primes de nuit et de week-end, des places de parking gratuites et un jour de congé payé pour ton anniversaire, d’autres avantages attractifs t’attendent ! https://www.swisscasinos.ch/benefits
Chez nous, tu trouveras des hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et une culture d’entreprise familiale - définitivement pas un travail ordinaire, mais avec un effet WOW !
As-tu vraiment envie d’un jeu passionnant ? Parfait, alors nous nous réjouissons de faire ta connaissance. Notre jeu commun commence immédiatement ou selon accord.
Dans un premier temps, nous avons simplement besoin de ton CV. Une lettre de motivation est bienvenue, mais pas obligatoire.
Merci de nous envoyer tes documents uniquement via ce formulaire en ligne. Tanja Reichlin se fera un plaisir de répondre à tes questions.
Téléphone +41 55 416 30 32 • https://www.swisscasinos.ch/pfaeffikon
Une entreprise du groupe Swiss Casinos