Technicien IT et Hotline client
Date de publication :
10 mars 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Chemin Jean-Baptiste Vandelle 8, 1290 Versoix
Optimiso Group SA apporte aux entreprises des solutions liées au système de contrôle interne, aux certifications ISO, à l'organisation interne et au management des risques. Nous offrons pour cela le logiciel Optimiso Suite ainsi que des services sur-mesure (conseil, réalisation de projet, délégation de personnel ou formation) à nos clients en Suisse, France, DOM-TOM et Afrique.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, dès que possible et à 100%, un(e) :
Technicien IT et Hotline client
Nous sommes actuellement à la recherche d'un technicien IT pour rejoindre notre équipe. En tant que technicien IT, vous serez responsable de la gestion de notre infrastructure informatique, du support interne, de la gestion de l'infrastructure Microsoft 365 et de la gestion des projets IT. Vous aurez également des responsabilités supplémentaires, notamment le déploiement et la configuration de notre logiciel Optimiso Suite chez nos clients ainsi que d’assurer le support client niveau 2.
Missions principales
- Gérer et maintenir notre infrastructure informatique
- Fournir un support technique interne aux employés pour résoudre les problèmes liés à l'informatique
- Gérer et maintenir notre infrastructure Microsoft 365, y compris Exchange Online, SharePoint, Teams et OneDrive
- Gérer les projets IT de bout en bout, de la planification à la mise en œuvre, en passant par le suivi et l'évaluation
- Déployer et configurer notre logiciel Optimiso Suite SaaS ou On-Premises (installation, mise à jour) de nos clients
- Assurer le support client niveau 2 pour le logiciel Optimiso Suite
- Participer aux tests du logiciel Optimiso Suite
Votre profil
- Formation supérieure en informatique (Bachelor / BTS) ou similaire
- Expérience professionnelle min. 5 ans dans une fonction similaire
- Connaissance de l’environnement Microsoft (Windows Server, IIS, SQL Server)
- Bonnes connaissances de Microsoft Azure et de l’administration de Microsoft 365
- Maîtrise des logiciels de bureautique (Microsoft 365)
- Sensible aux problématiques de la sécurité IT et aux domaines de la Conformité / Qualité
- Capacité à être autonome, rigoureux et organisé
- Bonne qualité relationnelle et excellente communication pour aider nos clients
- Bonne capacité de rédaction (structuration, syntaxe, orthographe)
- Bonne maitrise du français et de l’anglais
- Connaissance de Terraform est un atout
Nous offrons
- Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe jeune et dynamique
- Un job en CDI, intéressant et varié, dans un domaine en forte croissance
- Un bureau à Versoix, à côté de la gare, avec une belle vue lac
- Un team-building annuel dans un cadre privilégié
Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature UNIQUEMENT VIA JOBUP.