Assistant(e) Ressources Humaines (temporaire) 60 - 80%
Kanton Zürich
Zürich-Oerlikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 novembre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Lieu de travail :Zürich-Oerlikon
Résumé de l'emploi
Le Notariatsinspektorat de Zurich recherche un assistant RH motivé. Une belle opportunité dans un environnement dynamique et collaboratif.
Tâches
- Gérer les dossiers d'embauche et les déclarations d'accidents.
- Maintenir les données salariales dans SAP HCM.
- Assister dans la gestion du temps et le suivi des dossiers numériques.
Compétences
- Formation commerciale achevée et expérience en administration du personnel.
- Rigueur et autonomie dans le travail quotidien.
- Excellentes compétences en communication en allemand.
Est-ce utile ?
Dans les études notariales de Zurich, environ 650 collaborateurs s'engagent pour les préoccupations des clientes et clients et accordent une grande importance à la qualité, à la discrétion et à l'orientation client. Les 44 études notariales du canton de Zurich sont également des bureaux du registre foncier et des offices des faillites et appartiennent organisationnellement à l'administration judiciaire de Zurich.
L'inspection notariale du canton de Zurich assume, sur mandat du tribunal supérieur, la direction des affaires et la surveillance du notariat et fournit des services centraux dans les domaines des ressources humaines, de la formation et du perfectionnement, des finances, de la surveillance et des projets. Afin d'assurer les tâches opérationnelles des RH pendant une longue absence militaire d'un collaborateur, nous recherchons à partir du 13 avril 2026, ou selon accord, pour une durée déterminée jusqu'au 6 novembre 2026, un remplaçant compétent et motivé en tant que
L'inspection notariale du canton de Zurich assume, sur mandat du tribunal supérieur, la direction des affaires et la surveillance du notariat et fournit des services centraux dans les domaines des ressources humaines, de la formation et du perfectionnement, des finances, de la surveillance et des projets. Afin d'assurer les tâches opérationnelles des RH pendant une longue absence militaire d'un collaborateur, nous recherchons à partir du 13 avril 2026, ou selon accord, pour une durée déterminée jusqu'au 6 novembre 2026, un remplaçant compétent et motivé en tant que
Assistant(e) Ressources Humaines (temporaire) 60 - 80%
Votre domaine de responsabilités
- Traitement des décisions d'engagement et de mutation ainsi que des déclarations d'accident
- Gestion des données du personnel et des salaires dans SAP HCM
- Participation aux systèmes de contrôle interne et au plan des postes QM4
- Soutien à la gestion du temps (ProTime) et à la tenue des dossiers numériques
- Correspondance avec les 44 études notariales décentralisées et les instances externes
Ce que vous apportez
- Formation commerciale de base achevée
- Expérience pratique de plusieurs années en administration du personnel, idéalement dans le secteur public
- Méthode de travail précise, fiable, autonome et efficace
- Personnalité intègre, discrète et résistante
- Goût du travail en équipe et du contact avec les interlocuteurs internes et externes
- Excellente maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Bonnes connaissances informatiques (MS Office, SAP HCM, outils de pointage)
Nous offrons
- Une activité passionnante et variée vous attend au sein d'une équipe collégiale et serviable. Vous pouvez compter sur une introduction soignée ainsi que sur le soutien de collègues expérimentés. Le lieu de travail sera probablement situé à Zurich-Oerlikon à partir du printemps 2026. Nos conditions d'engagement selon les directives cantonales sont également attractives.
Contact
Vous trouverez plus d'informations sur l'inspection notariale, le notariat zurichois ainsi que sur nos tâches passionnantes sur notre site web. Pour toute question, l'assistant RH Janik Weiss est à votre disposition au 044 931 16 45. Veuillez adresser vos dossiers de candidature complets à Bewerbung-HR@notariate-zh.ch.
Nous nous réjouissons de votre prise de contact !
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