HR Business Partner
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeTélétravail :
PossibleLieu de travail :
1700 Fribourg
Pour un de nos clients, un groupe international prestigieux basé à Fribourg, nous recherchons un(e)
Missions :
- Gestion complète du cycle de recrutement (gestion des annonces, qualification, entretiens candidats...)
- Evaluation et développement des collaborateurs (80 collaborateurs)
- Gestion du onboarding des collaborateurs et suivi lors de la periode d'essai
- Gestion des processus d’engagements et de sortie
- Gestion administrative des collaborateurs (entrée et sortie)
- Gestion des salaires, des assurances sociales et des cas maladie
- Gestion des heures de travail, absences et vacances
- Refacturation des coûts personnels
- Calculation des provisions mensuels sur les heures supplémentaires et les vacances
- Assurer le processus et effectuer des budgets et le monitoring en collaboration avec le Controlling
- Responsable pour les rapports mensuels sur les EPT
- Responsable pour les audits RH internes et externes
Profil :
- Formation commercial ou études économiques (Brevet fédérale RH ou similaire)
- Expériences professionnelles de plus que 3 ans comme HR Business Partner (recrutement) et HR Service (payroll et admin)
- Orientation processus et détail ;
- Utilisateur à haut niveau MS-Office, Logiciel RH, Gestion du temps
- Connaissances linguistiques : Français C2 ; Allemand B1
Contact
- Arnaud Soulhat