Agent Service Desk L1 - bancaire
C/O Darest
GenèveDate de publication:
14 juillet 2022Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Quai du Seujet, 1202 Genève
Pour notre client, une banque privée à Genève, nous recherchons une personne (H/F) dynamique, ayant de fortes aptitudes en résolution de problèmes IT et qui assurera un service impeccable aux utilisateurs informatiques. Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Agent Service Desk L1 - bancaire
Vos Responsabilités
- Supporter les utilisateurs dans différentes situations et dans la majorité des cas à distance;
- Utiliser un système de ticketing afin de traiter, prioriser et assigner les demandes des utilisateurs;
- Traiter les tickets assignés de leur réception à leur fermeture;
- Effectuer les résolutions d’incidents liés aux applications de base;
- Établir un diagnostic basé sur les incidents rapportés par les utilisateurs;
- Communiquer de façon adaptée et efficace avec les utilisateurs par téléphone et ainsi qu’en personne;
- Résoudre les problématiques à l’aide de logiciels de prise de main à distance;
- Procéder à l’Installation de logiciels ;
- Supporter les utilisateurs avec les téléphones mobiles (iPhones/iPads);
- Toutes autres tâches connexes.
Votre Profil
- Titulaire d’un CFC d’informaticien au minimum
- 2 années confirmées d’expérience en support informatique ;
- Anglais B2 minimum
- Allemand et italien sont un plus
- Dynamique, passionné par le service à la clientèle
- Bonne gestion des priorités et capacité à travailler en équipe
- Bonne gestion du stress
- Expérience dans le secteur bancaire apprécié
- Capable d’analyser une situation à distance en posant les bonnes questions
- Apte à trouver rapidement une solution à mettre en œuvre
- Pédagogue, empathique, patient et disponible face à des interlocuteurs parfois stressés
- Rigoureux
- Intéressé par les nouvelles technologie
Vous Maîtrisez
- Environnements Windows 7, et 10
- Messagerie Office 2016
- Active Directory
- Réseau IP (de base)
- Concepts ITIL une certification serait un atout
- Outils de prise de main à distance
- Outil de ticketing (ITSM)
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à postuler!
Contact
- Olivier Constant