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Agent Service Desk L1 - bancaire

C/O Darest

Genève
Postuler
  • Date de publication:

    14 juillet 2022
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Quai du Seujet, 1202 Genève

Pour notre client, une banque privée à Genève, nous recherchons une personne (H/F) dynamique, ayant de fortes aptitudes en résolution de problèmes IT et qui assurera un service impeccable aux utilisateurs informatiques. Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Agent Service Desk L1 - bancaire

Vos Responsabilités

  • Supporter les utilisateurs dans différentes situations et dans la majorité des cas à distance;
  • Utiliser un système de ticketing afin de traiter, prioriser et assigner les demandes des utilisateurs;
  • Traiter les tickets assignés de leur réception à leur fermeture;
  • Effectuer les résolutions d’incidents liés aux applications de base;
  • Établir un diagnostic basé sur les incidents rapportés par les utilisateurs;
  • Communiquer de façon adaptée et efficace avec les utilisateurs par téléphone et ainsi qu’en personne;
  • Résoudre les problématiques à l’aide de logiciels de prise de main à distance;
  • Procéder à l’Installation de logiciels ;
  • Supporter les utilisateurs avec les téléphones mobiles (iPhones/iPads);
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Votre Profil

  • Titulaire d’un CFC d’informaticien au minimum
  • 2 années confirmées d’expérience en support informatique ;
  • Anglais B2 minimum
  • Allemand et italien sont un plus
  • Dynamique, passionné par le service à la clientèle
  • Bonne gestion des priorités et capacité à travailler en équipe
  • Bonne gestion du stress
  • Expérience dans le secteur bancaire apprécié
  • Capable d’analyser une situation à distance en posant les bonnes questions
  • Apte à trouver rapidement une solution à mettre en œuvre
  • Pédagogue, empathique, patient et disponible face à des interlocuteurs parfois stressés
  • Rigoureux
  • Intéressé par les nouvelles technologie

 

Vous Maîtrisez

  • Environnements Windows 7, et 10
  • Messagerie Office 2016
  • Active Directory
  • Réseau IP (de base)
  • Concepts ITIL une certification serait un atout
  • Outils de prise de main à distance
  • Outil de ticketing (ITSM)

 

Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à postuler!

 

Contact

  • Olivier Constant
    +41 22 827 45 45Écrire un email
  • Darest Informatic SA

    Voir le profil de l'entreprise
    (0)
    2 offres d'emploihttps://www.darest.com
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Catégories:

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