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Gestionnaire en Assurances (H/F) 100%

Imperio Assurances SA

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  • Date de publication:

    17 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Salaire annuel:

    4 500-5 500 CHF
  • Lieu de travail:

    AVENUE DU LEMAN 23, 1005 Lausanne

Compagnie d’assurances de référence de la Communauté portugaise, Império Assurances propose une offre complète de services et de garanties liés à la prévoyance familiale, l’épargne et la retraite. Leader sur son marché, IMPERIO gère plus de 800 M€ d’actifs, compte 70.000 clients et appartient à un grand Groupe Mutualiste.

Société à taille humaine elle propose une gamme complète de produits d’assurance de personnes (prévoyance, épargne, santé) et de biens (auto, habitation…).En pleine croissance, l'entreprise bénéficie d’une dynamique forte avec des produits et des outils commerciaux en constante évolution.

Império s’est installée en Suisse en 1997 avec un statut de succursale d’Império Assurances et Capitalisation SA, entreprise de droit français. Nous possédons en Suisse un bureau de courtage, à travers lequel Império propose à ses clients des assurances dans toutes les branches ainsi que des crédits personnels.

Império Assurances souhaite aujourd'hui accroître sa présence en suisse, afin de servir au mieux ses clients.

 

 

Gestionnaire en Assurances 100%

Nous recrutons un Gestionnaire en assurances H/F parlant portugais. La connaissance d’autres langues sera un atout.

Il s’agit de rejoindre une équipe de gestion de 4 collaborateurs dont le poste est basé à Lausanne.

La mission consiste à être le contact privilégié de nos assurés et d’assurer la gestion administrative de leurs dossiers :

- Acceptation technique et émission des polices d’assurance ;

- Gestion courante des polices : traitement des rachats, réductions, avances et annulations des polices d’assurance ;

- Saisie et contrôle des encaissements de primes ;

- Recouvrement des créances impayées ;

- Gestion des sinistres et acceptation médicale en collaboration avec la responsable de service.

En rejoignant notre équipe, vous bénéficiez d’une formation, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité.

Votre métier n’est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence.

Ce poste est fait pour vous si…

Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel.

Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien.

Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoignez une société à taille humaine, dynamique, à l’ambiance de travail chaleureuse et bienveillante !

 

 

Contact

  • Imperio Assurances SA

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    1 offre d'emploi

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Administration / Secrétariat / Accueil , Employé(e) de commerce / Gestion administrative
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