Un/une Administrateur/trice PPE
Infos sur l'emploi
Date de publication:
08 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Route de verbier station 23, 1936 Verbier
Pour compléter notre équipe nous cherchons
Votre profil :
- être titulaire au minimum d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’une formation équivalente ;
- une expérience dans le domaine de l’administration de PPE ainsi que de bonnes connaissances des techniques du bâtiment sont souhaitées ;
- Bonnes connaissances de l’anglais parlé et écris (B2 minimum) ;
- Posséder une bonne organisation, sens des priorités et avoir des capacités de médiateurs
- maîtriser les outils informatiques, particulièrement Word/Excel ;
- connaissance du tissu économique régional un plus.
Vos tâches :
- coordonner les contacts entre les copropriétaires et les maîtres d’état
- organiser et présider des assemblées générales des PPE, tenir le procès-verbal ;
- appliquer des décisions de l’assemblée générale des copropriétaires, respecter les budgets et le règlement d’administration de PPE ;
- gérer les sinistres ;
- entretenir la technique des bâtiments ;
- gérer les tâches administratives liées à la fonction ;
- participer au développement du portefeuille.
Les bonnes raisons de rejoindre notre équipe :
- Des collègues dynamiques, soudés et avec un fort esprit d’équipe ;
- Un management participatif ;
- Une activité diversifiée ;
- Un cadre de travail motivant;
- Un soutien actif au perfectionnement professionnel avec des possibilités de formations
Conditions :
- Entrée en fonction : à convenir
- Poste à 100%
- Lieu de travail : Verbier
- Durée : Contrat à durée indéterminée
Agences de placement s'abstenir s.v.p.