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Assistant-e administratif-ve à 90% ou deux postes partiels

Ville de Neuchâtel

Peseux
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  • Date de publication:

    02 août 2022
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Rue Ernest Roulet 2, 2034 Peseux

Assistant-e administratif-ve à 90% ou deux postes partiels

!-- --> La Ville de Neuchâtel mène une politique active en matière d’accueil extra-familial. Son réseau d’accueil, destiné aux enfants âgés de 4 mois à 12 ans, est situé sur plusieurs sites au sein des différents quartiers. La Ville, par son Service de la famille met au concours les postes suivants : Assistant-e administratif-ve à 90% ou deux postes à temps partiel Service / Famille Activités Assurer la gestion de dossiers administratifs en lien avec le financement de l’accueil extrafamilial. La fonction comporte diverses tâches comme la tenue de tableaux de bord/statistiques pour l’analyse des prestations, la gestion de subventions, et la tenue des comptes des structures d’accueil communales. Profil souhaité Pour cette fonction, une formation commerciale de niveau CFC est exigée, idéalement complétée par une maturité. Une expérience dans le domaine public sera un avantage. Vous possédez d’excellentes connaissances Excel (TCD, PowerPivot, etc.) et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Vos qualités d’analyse, de gestion et d’organisation sont des atouts importants. Vos compétences relationnelles vous permettent de travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches. Vous possédez un sens aigu des responsabilités, de l’entregent, le sens du service public, et de l’aisance dans les tâches de gestion administrative et financière. Nous offrons un contexte de travail varié au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Une politique de formation continue active, et une gestion humaine participative qui favorise l’émergence de projets innovants et stimulants. Entrée en fonction / Le 1 er octobre ou à convenir. Délai de postulation / Le 31 août 2022. Renseignements / Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du secteur « finances & administration » du Service de la famille (032/717.74.40). Notre site peut aussi vous apporter des précisions quant au fonctionnement de nos différents départements. Si vous souhaitez relever ce défi, veuillez postuler en ligne en joignant votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail). Accéder au

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