Stagiaire MPC 3+1
Infos sur l'emploi
Date de publication :
04 mai 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Delémont
NOTRE ENGAGEMENT
BDO a toujours accordé une grande place à la formation, sur laquelle se bâtit l'avenir de professionnel(le)s qualifié(e)s.
En tant que stagiaire MPC, tu bénéficieras des points suivants :
* Formation variée et enrichissante encadrée par des professionnels
En tant que stagiaire MPC, tu bénéficieras des points suivants :
* Formation variée et enrichissante encadrée par des professionnels
* Garantie d'une formation solide avec, en interne et en externe, des cours relatifs à la connaissance de la branche fiduciaire
* Notre département fiduciaire te donnera l'opportunité de tenir la comptabilité de nos clients et de réaliser des déclarations fiscales pour particuliers et sociétés
* Ensuite, rattaché(e) au département d'audit, tu participeras à la révision des comptes d'entreprises et d'autres institutions sous la responsabilité d'un(e) expert(e)-comptable diplômé(e)
TES ATOUTS
* Tu achèveras avec succès et d'excellentes notes ta formation commerciale
* Motivé(e), précis(e) et consciencieux(se), tu es à l'aise avec les chiffres et tu souhaites te perfectionner dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité et de l'audit
* Tu te sens concerné(e) par le monde de l'économie et tu es prêt(e) à y faire tes premiers pas
* La possibilité d'un engagement en CDI après l'obtention de ta maturité professionnelle et d'effectuer une formation en cours d'emploi HEG
TA DEMARCHE
Si tu es intéressé(e) à nous rejoindre, n'hésite pas à nous faire parvenir ta lettre de motivation accompagnée de ton curriculum vitae et de ton bulletin de notes des deux dernières années, via notre site internet. Nous t'assurons que tes documents seront traités avec la plus stricte confidentialité.
Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature !NOTRE OFFRE
Activités multiples et variées
- Approche globale de tout type d'entreprises
- Prise de responsabilité possible dès le début
- Travaux interdisciplinaires avec des spécialistes
- Soutien pour des perfectionnements externes
- Vaste offre interne de séminaires
- Séjours à l'étranger possibles (secondment)
- Encouragement individuel
- Heures de travail flexibles (modèle de temps de travail annuel)
- Compensation des heures supplémentaires
- Télétravail / Homeoffice possible
- Possibilité de congés non payés (période sabbatique)
TON INTERLOCUTRICE
Sandra Flückiger
HR Business Partner
021 310 23 05
HR Business Partner
021 310 23 05
TRAVAILLER CHEZ BDO
BDO est en Suisse l'une des plus importantes sociétés spécialisées dans l'audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d'un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales.
Lieu de travail
Delémont
Secteur d'entreprise
Audit
Début de l'emploi
01.08.2023