coordinateur de service (h/f/d) (100%)
Infos sur l'emploi
Date de publication:
14 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Rue des Nageux 15, 2087 Cornaux NE
Solutions énergétiques efficaces pour l’avenir énergétique avec le couplage chaleur force.
La société «IWK Integrierte Wärme und Kraft AG» propose des solutions énergétiques complètes et durables dans le domaine de l’énergie renouvelable. Nos produits, les centrales de cogénération (CCF) alimentées à l’aide de moteurs à gaz, sont un élément important de la transition énergétique et de la sécurité d’approvisionnement.
Afin de consolider notre position de leader sur le marché de fournisseur de modules CCF, nous renforçons notre organisation de service.
Pour nos techniciens en Suisse romande, nous cherchons de suite ou à convenir un
Nous recherchons des collaborateurs qualifiés, motivés et flexibles afin de pouvoir desservir de manière optimale notre clientèle variée et exigeante.
Vos responsabilités
o Planification et coordination des interventions
o Briefing et debriefing des techniciens SAV
o Soutien technique pour les demandes des clients ou des collaborateurs
o Responsable pour la qualité du SAV en Suisse romande et au Tessin en collaboration avec le chef du service
o Préparation des pièces de rechange pour la maintenance régulière et/ou le dépannage, gestion du stock
o Responsable pour la facturation des interventions du service
o Gestion des cas de garantie
Vos qualifications
o Formation technique avec une affinité pour les moteurs à combustion
o Forte orientation client, expérience confirmée dans une position équivalente dans un domaine technique/industriel
o Très bonne connaissance de la langue allemande (bilingue), l’italien est un atout
o Flexibilité, fiabilité, autonomie, capacité de travailler en équipe et sous pression
o Capacité de traiter les problèmes techniques avec les clients (externes et internes)
o Très bonne maîtrise des outils informatiques MS Office/système ERP
Formation
Une phase de formation d’une durée ~ une année est prévue dans notre maison mère à Seuzach.
Saisissez l'opportunité
de rejoindre une entreprise leader sur son marché, performante et tournée vers l'avenir. Des conditions salariales équitables, un temps de travail hebdomadaire de 40 heures, des possibilités de télétravail, des horaires flexibles et selon votre âge jusque 30 jours de vacances sont quelques-uns des avantages dont vous bénéficierez dans un environnement de travail agréable et une équipe très motivée. Grâce à notre atmosphère positive, basée sur la confiance, le soutien mutuel et un fort esprit d'équipe, nous participons à la construction de l'avenir énergétique et apportons notre contribution à la transition énergétique.
Veuillez envoyer votre dossier de candidature par email à Madame Séverine Gasser : Écrire un email (Tel 052 320 00 00). Pour de plus amples renseignements, Monsieur David Huber (Responsable SAV Suisse romande) est à votre disposition au numéro suivant : 052 320 00 52.