Un poste de stagiaire (H/F) à 100% pour une durée de 6 mois
Date de publication:
23 March 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
StageLieu de travail:
Route de Lavigny 7, 1163 Etoy
Institution spécialisée pour personnes handicapées
1163 ETOY
met au concours pour son Service des Ressources Humaines
Stagiaire Ressources Humaines (H/F) à 100%
Mission au sein du Service RH :
- participer à la gestion des tâches administratives du cycle de vie du collaborateur et des appels téléphoniques
- participer à la gestion administrative relative aux déclarations d’accident, de maladie, d’APG et de maternité.
- participer à la gestion administrative liée au recrutement (publication des annonces, réponses négatives).
Nous vous demandons :
- vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce et d’une première expérience professionnelle dans un domaine administratif ou commercial et vous souhaitez acquérir des connaissances dans le domaine RH
- vous êtes à l’aise dans le travail administratif et dans l’utilisation des outils informatiques
- vous possédez un esprit de synthèse, des capacités rédactionnelles et faites preuve de vivacité d’esprit
- vous êtes autonome, responsable, dynamique et aimez le travail en équipe.
Nous vous offrons :
- la possibilité de développer et d’acquérir des compétences grâce à une expérience concrète
- des activités autonomes et variées vous permettant d’acquérir une pratique professionnelle
- de nombreuses interactions à l’interne comme à l’externe
- un cadre de travail agréable
- des avantages d’une grande Institution.
Entrée en service : à convenir
Renseignements : Mme Florence Vallat, directrice des ressources humaines, Tél. 021 821 13 13
Les postulations doivent impérativement nous parvenir par l’intermédiaire de la plate-forme d’offres d’emploi de Jobup (www.jobup.ch) avec laquelle notre Institution s’est associée pour la publication de nos annonces de postes ouverts. Nous vous prions de joindre le dossier complet, le CV, les copies des diplômes et certificats, jusqu’au 26 mars 2023.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.