Gérant-e technique Genève
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Avenue Eugène-PITTARD, 14, 1206 Geneve
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté et d’autonomie vous animent ? Et si vous veniez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier?
Animés par une démarche foncièrement durable, nous nous engageons pour construire un futur responsable et ce depuis 1881. Nos 7 agences sont implantées dans les principales villes romandes, et nous mettons chaque jour nos compétences, nos ressources et notre réseau en action pour donner de l’ampleur aux projets immobiliers de nos clients, et mettons leur sérénité au centre de nos priorités.
Nos 365 collaborateurs déploient chaque jour leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.
Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !
Pour notre agence de Genève, nous recherchons un-e :
Vos missions
- Réaliser les états des lieux préliminaires, d’entrée et de sortie, et transmettre les informations relatives à ces états des lieux aux assistant-e-s pour l’établissement des bons de travaux,
- Etre la personne de contact avec les concierges, établir leur cahier des charges et les rapports techniques des immeubles,
- Suivre la relation locataires pour les problèmes techniques et les réclamations écrites,
- Réaliser les travaux d’entretien courant et suivre la facturation,
- Gérer les sinistres et les contrats de maintenance,
- Etablir les budgets immeubles,
- Réaliser les travaux de rénovation pour les appartements et les immeubles,
- Mettre en conformité les objets selon l’évolution de la législation.
Profil recherché
- Vous pouvez justifier d’une expérience réussie dans une régie en Suisse d’au moins 5 ans et avez une bonne connaissance de la technique du bâtiment ou de l’entretien,
- Vous êtes au bénéfice d’un CFC ou d’une Maturité commerciale ou d’une formation en technique du bâtiment et avez effectué une formation complémentaire dans l'immobilier (Immobase / Immotechnique),
- Vous savez gérer le suivi des travaux et des sinistres,
- Vous êtes organisé-e et vous aimez le contact avec la clientèle et les entreprises,
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel) et avez déjà travaillé avec le logiciel Quorum,
- Vous vous exprimez parfaitement en français et avez de bonnes connaissances en anglais,
- Vous faites preuve d’initiatives et démontrez une très bonne organisation.
Nous offrons :
- Un environnement de travail moderne et agréable,
- Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
- Un poste stable,
- Des horaires flexibles.
Taux d’activité : 100%
Date d’entrée : à convenir
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Contact
- Johanna Dubois