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Offres d'emploi similaires

Assistante ou assistant de l'unité finances - 2 postes (60%)

Ville de Lausanne, Service social Lausanne (SSL) - Sports et cohésion sociale

Postuler
  • Date de publication:

    17 mars 2023
  • Taux d'activité:

    60%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Télétravail:

    Possible
  • Lieu de travail:

    c, 1000 Lausanne

Assistante ou assistant de l'unité finances - 2 postes (60%)

Service social Lausanne (SSL)

Contexte

  • Le Service social de la Ville de Lausanne (SSL) apporte un appui social et financier aux lausannois·e·s en difficulté. Il est le Centre social régional (CSR) chargé d'appliquer la Loi sur l'action sociale vaudoise (LASV) et de délivrer le Revenu d'insertion (RI) à Lausanne. Plus de 7'000 lausannois·e·s bénéficient chaque année d'une aide du Service social, qui doit être à la fois diligente et conforme aux normes en vigueur. Un vrai défi, qui ne peut être relevé que par des équipes formées, motivées, rassemblées autour d'une vision exigeante de service public. Nous recherchons deux assistant·e·s de l'unité finances.

Taux d'occupation

  • 60%

Mission(s) principale(s)

  • Facturer les prestations du service à ses mandants
  • Participer à l'élaboration du reporting financier des comptes du service ainsi qu'aux décomptes trimestriels et annuels
  • Elaborer le budget du service en collaboration avec le·la Responsable finances
  • Assure la gestion comptable, le contrôle budgétaire du service ainsi que la clôture annuelle des comptes
  • Veiller à tout risque de dépassement budgétaire et le signaler si nécessaire
  • Gérer tout le processus financier des demandes de mobilier et de matériel du service (réception des demandes, création de bons de commande, traitement comptable des factures, etc.)
  • Tenir à jour le suivi comptable des formations et traiter les bons de commandes
  • Gérer le courrier ainsi que la boîte mail de l'unité

Profil souhaité

  • CFC d'employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Formation complémentaire en comptabilité
  • Minimum 3 années d'expérience professionnelle dans un poste similaire
  • Connaissances de la gestion comptable dans le domaine public ou parapublic, un aout
  • Capacité d'analyse et de synthèse, sens de la coopération
  • Maîtrise des outils MS Office et connaissances des outils de gestion financière (GEFI, ABACUS)

Conditions spéciales

  • Casier judiciaire vierge
  • Présence requise mardi

Classe salariale

  • 6

Entrée en fonction

  • De suite ou à convenir

Renseignements

  • Mme Fanny Margit, Conseillère RH, 021 315 75 59

Offre

  • Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 31.03.2023 par formulaire électronique uniquement. En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 71 15.
  • Agences de recrutement s'abstenir s.v.p.

Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.

Contact

  • Ville de Lausanne

    (7)
    36 offres d'emploihttps://www.lausanne.ch/officiel/travailler-a-la-ville.html
Postuler

Catégories:

Administration / Secrétariat / Accueil , Administration publique , Assistant(e) / Assistant(e) de direction , Employé(e) de commerce / Gestion administrative |
Finances / Comptabilité / Controlling , Comptabilité / Fiduciaire , Contrôle de gestion , Débits / Crédits
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