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Assistant-e administratif-ve support utilisateurs 40-60%

eeproperty SA

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  • Date de publication :

    10 mars 2023
  • Taux d'activité :

    40 – 60%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Télétravail :

    Possible
  • Lieu de travail :

    Route de la Petite-Corniche 13, 1095 Lutry

Assistant-e administratif-ve support utilisateurs 40-60%

Conseiller-ère support utilisateurs 40% - 60% Lutry, CH %LABEL_POSITION_TYPE_FULL_TIME% eeproperty SA Conseiller-ère support utilisateurs 40% - 60% Bonjour, nous sommes eeproperty, une entreprise PropTech en forte croissance, basée dans la région de Lausanne. Alors que notre produit phare est déjà un « must-have » en Suisse, nous proposons continuellement de nouvelles solutions technologiques destinées au secteur immobilier. Nous sommes à la recherche d’une personne qui nous aidera à simplifier le quotidien des propriétaires, des gérants et des locataires, tout en augmentant le confort de nos lieux de vie. VEUX-TU FAÇONNER L’AVENIR DE L’IMMOBILIER AVEC NOUS? Ce que nous proposons: La possibilité d’évoluer dans une équipe jeune et déterminée. Un contrat à durée indéterminée et un poste basé dans la région de Lausanne, avec entrée en fonction de suite ou à convenir. La possibilité de travailler en partie en «home-office» si tu le souhaites. Ce à quoi tu vas contribuer: Tu garantiras une expérience client idéale pour nos utilisateurs, en faisant ton possible pour assurer leur entière satisfaction. Tes champs d’actions sont multiples et il te faudra savoir réagir de manière optimale et diplomate pour véhiculer la meilleure image de notre entreprise et préserver la qualité des échanges avec nos interlocuteurs. Tu collaboreras également avec nos différents services: commercial, marketing, technique et administratif. Tu sais faire preuve d’empathie, de résilience et d’organisation. De plus, ta patience, ton orientation naturelle à trouver des solutions et ta qualité d’écoute te permettent de toujours voir le verre à moitié plein. Avoir un sens aigu des priorités et unintérêt pour les nouvelles technologies sont aussi des atouts que nous recherchons. Tes responsabilités: Gérer le support téléphonique / helpline de manière autonome et efficiente. Identifier, évaluer et résoudre les demandes de nos utilisateurs·trices. Assurer le secrétariat ainsi que la gestion du courrier et des emails des utilisateurs·trices. Participer à l’optimisation de nos processus en collaboration avec les équipes internes. Veiller au suivi et à la mise à jour des dossiers dans notre système informatique. Soutenir notre Office Manager dans les tâches administratives. Tes compétences Maîtrise du français, à l’aise en anglais, allemand ou suisse-allemand un plus. Aisance en informatique et avec les logiciels de bureautique usuels (MS Office). Très bonnes capacités de communication orale, aisance rédactionnelle et orthographique. Excellentes facultés d’analyse et facilité à communiquer avec des publics hétérogènes. Orientation service client et résolution de problèmes. De nature positive, autonome, rigoureuse et faisant preuve d’esprit d’équipe. Capacité à rester patient, consistant et cordial, tout en ayant le sens des priorités. Au bénéfice d’un permis de travail valable ou de la nationalité suisse. Tu souhaites contribuer à transformer la façon dont nous vivons dans les immeubles et utiliser tes compétences pour simplifier le quotidien de milliers de personnes ? Envoie-nous ton dossier complet. Nous nous réjouissons d’avoir de tes nouvelles.

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