Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
Se connecter
Offres d'emploi similaires

Commis ou Commise administrative - 80%

Hôpitaux Universitaires de Genève

Genève
Postuler
  • Date de publication:

    06 août 2022
  • Taux d'activité:

    10 – 90%
  • Type de contrat:

    Temporaire

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2021en cliquantici.

Comptant près de 1'400 collaborateurs et collaboratrices, leDépartement de réadaptation et gériatrieconstitue un pôle médical centré sur la personne âgée et est composé de 6 services répartis sur 5 sites : Trois-Chêne, Loëx, Bellerive, Beau-Séjour et Joli-Mont. Il prend en charge des situations aiguës, grâce notamment aux urgences de l'hôpital des Trois-Chêne, les problèmes spécifiques liés à l'âge, la réadaptation médicale et la médecine palliative.

Commis ou Commise administrative - 80%

Dans le cadre de vos activités, vous vous chargezd'offrir aux patientes et patients, au public et au personnel un accueil courtois, personnalisé et compétent, en situation de face à face ainsi qu'au téléphone, endesservant le central téléphonique. Votre dynamisme, votre sens du service et de l'accueil, et votrerespect de la confidentialitésont des qualités déjà reconnues et mise en avant.

Vous renseignez, orientezvoire accompagneztoute personne se présentant aux réceptions ainsi que collaborezavec les autres services impliqués dans la chaîne d'accueil (admissions, unités de soins, centres de consultation, etc.).Vous êtes capable de travailler de façon autonome tout en sachant faire preuve d'entraide et de collaboration.

Vous contribuez à la surveillance et à la sécurité de l'établissement.

Vous procédez à l'ensemble des formalités d'admission de patients et patientes ambulatoire et hospitalisées, en vous assurant du respect des procédures institutionnelles.

Vous êtes en charge del'ensemble des tâches inhérentes à la facturation, aux demandes de prises en charge du séjour hospitalier auprès des assureurs et au contrôle des dossiers patients.Vous vous assurez égalementde la bonne qualité des factures finales, et ce, dans les délais impartis. Pour ce faire, vous vous appuyez sur votretrès bon sens de l'organisation, le respectdes procédures et votre gestion des priorités et du stress.

Qualifications

Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent et vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques (pack Office).

Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire d’au moins 2 ans.

Informations supplémentaires

Vous êtes amené-eà travailleren soirée (jusqu'à 20h), ainsi que sur les différents sites du département (Hôpital de Loëx, Hôpital des Trois Chêne, Bellerive, Clinique de Joli-Mont…).

  • Entrée en fonction : 01.09.2022
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d'activité : 80%
  • Classe de fonction : 11
  • Type de contrat : CDD de 10 mois
  • Délaide candidature : 12.08.2022
  • Demande de renseignements :MmeTania Maret, cheffe administrative,
    tél.022.30.56.669

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

Contact

  • HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève

    Voir le profil de l'entreprise
    (48)
    21 offres d'emploihttps://www.hug.ch/emploi
Postuler

Catégories:

Administration / Secrétariat / Accueil | Employé(e) de commerce / Gestion administrative
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Vers le comparateur de salaires
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Administration / Secrétariat / Accueil
  • Employé(e) de commerce / Gestion administrative
  • Commis ou Commise administrative - 80%
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2022 JobCloud SA