Employé(e) Administration / Réception 60%
Ortho-Team AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 novembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Leader suisse en orthopédie et réhabilitation, ORTHO-TEAM améliore la mobilité. Rejoignez un environnement dynamique avec des bénéfices attractifs.
Tâches
- Accueillir et conseiller les clients au quotidien en allemand et anglais.
- Assurer la gestion des tâches administratives et de backoffice.
- Participer à la vente et à la mise en valeur des produits en magasin.
Compétences
- Formation en tant que pharmacien, droguiste ou expérience équivalente requise.
- Compétences en communication et accueil client.
- Affinité avec les applications informatiques et sens de l'organisation.
Est-ce utile ?
Nous sommes le leader suisse dans le domaine de l'orthopédie et de la technologie de réadaptation et proposons un concept d'approvisionnement global. Notre mission est d'améliorer la mobilité des personnes afin d'accroître leur indépendance. Environ 400 collaborateurs donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour le groupe ORTHO-TEAM à travers toute la Suisse.
Nous recherchons un renfort pour notre équipe à Bâle.
Vous cherchez un nouveau défi avec beaucoup de variété, de contact client et de responsabilités ?
Alors vous êtes au bon endroit ! Pour renforcer notre équipe à Bâle, nous recherchons à convenir une personne engagée, enthousiaste à l'idée de conseiller les clients et d'organiser.
Employé(e) Administration / Réception 60%Ce que nous recherchons
Vous avez une formation de base en tant qu'assistant(e) en pharmacie, droguiste, vendeur(se) spécialisé(e) en matériel sanitaire ou employé(e) de commerce spécialisé(e), ou vous avez acquis plusieurs années d'expérience dans ce domaine en tant que reconverti(e). Le travail à la réception et le contact quotidien avec notre clientèle vous procurent beaucoup de plaisir, mais vous vous sentez également à l'aise dans le backoffice. Nous attendons des connaissances et une affinité pour les applications informatiques. Nous souhaitons également un(e) employé(e) avec un certain flair pour l'aménagement et l'entretien du magasin.
Votre domaine de responsabilité
Dans ce poste varié, vous évoluez entre l'accueil des clients, la téléphonie, le backoffice et la vente. Vous prenez principalement en charge notre clientèle en allemand ainsi qu'en anglais. La saisie des commandes et diverses tâches de backoffice complètent votre quotidien professionnel. Bien entendu, vous serez formé(e) en détail dans ce domaine. Vos jours de travail sont lundi, mardi et mercredi.
Vos avantages
- Activité extrêmement variée
- Infrastructure moderne
- Équipe motivée et dynamique
- Voies de communication simples
- Conditions d'emploi progressistes avec 5 semaines de vacances, option 6 semaines
- Locaux neufs et spacieux
- Bonne connexion aux transports publics
Êtes-vous prêt(e) à façonner l'avenir avec nous ?
Nous nous réjouissons de votre candidature !
Pour toute question, Detlev Dobrinski-Brinker, directeur général, se tient volontiers à votre disposition au tél. 061 691 62 70.
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