Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

Assistant(e) qualité pour notre service clientèle / Qualitätsassistent/in für unsere Kundenbetreuung

Sekoya SA

Sekoya SA

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    23 mars 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Rue Galilée 4, 1400 Yverdon-les-Bains

Sekoya est une société suisse qui depuis 20 ans concentre tous ses efforts pour concevoir et manufacturer une nouvelle génération de compléments alimentaires libres d’excipients et riches en principes actifs naturels.

 Depuis 2010 nous connaissons un succès croissant sur le marché européen. Pour répondre à cette demande et renforcer notre équipe basée à Yverdon-les-Bains, nous recherchons un(e)

Sous la responsabilité directe du Team Leader, vous veillez à la bonne transmission des informations. En étroite collaboration avec nos forces de ventes et après une période de formation, vous prendrez en charge le conseil et le suivi qualitatif de nos clients, le standard téléphonique et la gestion administrative.

Vous êtes à l’écoute des besoins, cherchant à trouver les solutions les plus adaptées.

Capable de travailler de manière organisée et autonome avec le sens des priorités, vous jouez un rôle central dans la facilitation des activités quotidiennes.

Votre mission :

  • Traitement d’opérations courantes (statistiques, facturation de 1er niveau, retours et annulations des commandes).
  • Gestion des appels entrants & sortants (prise de commande, traitement des réclamations, renseignements et conseils sur les produits de la gamme)
  • Contrôle et suivi Qualité des commandes (suivi des expéditions, analyse des chiffres, proposition d’axes d’amélioration).
  • Ventes additionnelles.
  • Soutien à l’organisation d’événements ponctuels et à la gestion de projets.
  • Participation à l’optimisation des processus et à l’amélioration continue.

Votre profil :

  • Vous bénéficiez d’un CFC d’employé(e) de commerce
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience similaire d’au moins 3 ans.
  • Vous maitrisez les outils informatiques usuels et vous êtes à l’aise dans un environnement ERP.
  • Vous êtes parfaitement bilingue français-allemand (Suisse-Allemand un vrai plus)
  • Vous êtes proactif(ve), vif(ve) d’esprit, consciencieux(se) et flexible.

Nous offrons une activité passionnante, un cadre de travail agréable, un environnement stimulant. L'opportunité de pouvoir mettre en évidence votre polyvalence et votre esprit pratique.

Type de poste : CDI 100 % - Lieu : Yverdon-les-Bains - Entrée en fonction : à convenir

Intéressée par la diversité de ce poste et en quête d’un nouveau challenge ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail) via le site jobup, à l’attention de Fabrice Massé

Une réponse sera donnée uniquement aux dossiers correspondant au profil demandé.

Contact

  • Fabrice Massé
    +41 24 423 83 38Écrire un email
  • Sekoya SA

    (21)
    2 offres d'emploihttp://www.sekoya.ch
Postuler

Autres recherches d’emplois

assistant contrôle gestion | responsable assurance professionnelle | assistante contrôle gestion | assistante contrôle de gestion | responsable de l'assurance professionnelle | assistant social | spécialiste assurance professionnelle | contrôle de gestion | assistant du responsable qualité | assistant administratif | assistant médical | spécialiste assurance | assistant en pharmacie | directeur de l'assurance professionnelle | spécialiste prestations assurance | directeur assurance professionnelle | assistant gestion marque | contrôleur de gestion | assistante médical | secrétaire médical

Catégories:

Administration / Secrétariat / Accueil , Accueil / Secrétariat , Assistant(e) / Assistant(e) de direction , Employé(e) de commerce / Gestion administrative , Office Manager |
Commercial / Vente , Administration des ventes / Assistanat commercial , Callcenter / Vente par téléphone
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Assistant Assurance Qualité.
Salaire en tant que Assistant Assurance Qualité
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Administration / Secrétariat / Accueil
  • Accueil / Secrétariat
  • Assistant(e) qualité pour notre service clientèle / Qualitätsassistent/in für unsere Kundenbetreuung
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2023 JobCloud SA