Réceptionniste - Secrétaire logistique Français – Espagnol
OK JOB SA
GenèveDate de publication:
05 août 2022Taux d'activité:
100%Type de contrat:
TemporaireLieu de travail:
rue michel roset 2, 1201 Genève
Nous recherchons pour l’un de nos clients, une banque privée, un(e) réceptionniste - secrétaire logistique Français-Espagnol.
Réceptionniste - Secrétaire logistique Français – Espagnol
Mission Temporaire dans le cadre d'un remplacement maladie, basée à Genève avec un taux d’activité à 100%.
Mission de 2 mois avec un démarrage le 9 mai.
Les critères exigés :
Langues : Français et Espagnol (niveau B2 minimum).
Une expérience significative en réception et dans des services généraux.
Expérience acquise en banque, domaine du luxe, hotellerie 5 étoiles
Formation CFC employé de commerce ou titre jugé équivalent.
Personnalité orientée service et solution
Les tâches à réaliser :
Gestion de la réception téléphonique et des visiteurs
Centralisation des demandes d’interventions techniques : Petits travaux d’entretien, rénovation de bureaux, déménagements…
Traitement des factures associées aux travaux.
Support administratif complet pour l’équipe.
Pour postuler, merci de m’envoyer votre dossier complet via jobup: CV avec photo, diplômes et certificats de travail
Pascal BEAUJOUAN
Contact
- Pascal BEAUJOUAN