HR Business Partner à 100%
Date de publication:
22 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Place du marché 3, 1860 Aigle
Pure Clinic | Institutions de Santé est un groupe de cliniques médico-dentaires et médicales de Suisse Romande mettant en œuvre, avec un haut niveau d’exigences éthiques, des activités de soins dentaires programmés et en urgence, de prophylaxie, de réhabilitation prothétique.
Pure Clinic qui compte actuellement près de 80 collaborateurs, développe un programme ambitieux de formation médico-dentaire et médicale continue destiné à maintenir et améliorer le meilleur standard des soins prodigués au sein du groupe et à attirer des collaborateurs désireux d’élargir leur champ de compétence.
Afin de renforcer son équipe, pour notre siège administratif à Aigle, nous recherchons un(e)
HR Business Partner à 100%
Votre mission:
- Vous êtes responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie RH selon les objectifs de l'entreprise fixés par la direction
- Vous êtes l'interlocuteur/trice privilégié/e des collaborateurs, des managers et de la Direction pour toutes les questions RH
- Vous êtes en charge d’informer le personnel sur le nouveau règlement de l’entreprise et de transmettre les contrats de travail et cahier des charges aux collaborateurs
- Vous gérez le cycle de vie des collaborateurs
- Vous rédiger les annonces sur jobup et le site web et analyser les dossiers de candidatures
- Vous procéder aux recrutements en collaboration avec les responsables de secteurs
- Vous êtes responsable du bon fonctionnement des procédures RH relatives au cycle de vie complet de tous les employés : recrutement, formation, fidélisation, évaluation développement des collaborateurs, rémunération, fin des rapports de travail
- Vous procédez à l’analyse et la mise en place des pratiques de rémunération et avantages ainsi que de préparer et d’implémenter les budgets des salaires en collaboration avec la Direction
- Vous conseillez le personnel dans les domaines RH et en maîtrisez les spécifications techniques et légales
- Vous veillez aux conditions générales de travail, d'application de la législation et du bien-être des collaborateurs et cadres et vous engagez à l’application des bonnes pratiques environnementales qui incombent à l’entreprise
- Vous élaborer les tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés, formation, …)
Votre profil:
- Brevet fédéral de spécialiste RH ou formation jugée équivalente
- Minimum 5 ans d’expériences en qualité d'RHBP (domaine médical idéalement)
- Maîtrise des méthodes modernes de la gestion des ressources humaines
- Excellentes connaissances des aspects administratifs et financiers (salaires, charges sociales, gestion des assurances)
- Savoir-être, ouverture d’esprit, sens de la communication et du dialogue
- Compétences en négociation et en médiation
- Disponibilité, adaptabilité, sens des responsabilités
- Excellentes capacités d'organisation et sens des priorités
- Aisance avec les outils informatiques usuels
- Parfaite maîtrise du français
Nous offrons:
- Un éventail de tâches variées et intéressantes
- Un rôle stimulant permettant de développer vos compétences professionnelles
- Une intégration à une équipe multiculturelle
- Des conditions salariales attractives et motivantes
Entrée en fonction : de suite ou convenir
C’est avec plaisir que nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, attestations et diplômes, certificats de travail, …), à Écrire un email
Il ne sera donné suite qu’aux offres répondant au profil requis.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.