Gérant technique - Gestionnaire d'immeubles / 70-100%
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
70 – 100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Quai de la veveyse 11, 1800 Vevey
Nous sommes une société active dans le domaine de la gestion immobilière.
Basée sur la riviera vaudoise depuis plus de 10 ans, nous gérons des biens d'habitation et commerciaux sur les cantons de Vaud, Fribourg et Valais.
La société compte une quinzaine de collaborateurs est propose les services suivants:
- gérance d'immeubles (360 degrés)
- service de mise en valeur
- analyse, suivi et développement de portefeuilles d'immeubles
- courtage (achat / vente)
- administration de PPE
Nos valeurs:
INTEGRITE ET ETHIQUE
SERVICE SUR MESURE
ADAPTATION ET EVOLUTION
ESPRIT D’EQUIPE ET COMPETENCE
Ce que nous attendons
- Apprentissage de commerce avec CFC ou CFC technique avec formation commerciale
- Expérience professionnelle avérée dans le domaine immobilier (formation continue, Immobase, immotechnique, Immodéfi ou brevet un atout)
- Capacité à travailler de manière indépendante
- Attitudes proactives et collaboratives
- Connaissances des processus immobiliers, de la technique du bâtiment et du droit du bail
- Langue maternelle ou courante française avec excellent niveau orthographique et rédactionnel
- Maîtrise de l’environnement MS-Office (Word/Excel/Outlook)
- Maîtrise du programme métier Immob8 serait un atout
- Habileté de négociation, prestance, bonne gestion du stress et capacités à gérer les priorité
Votre mission:
- Gestion d’un portefeuille d’immeubles sur le canton de Vaud sous la direction du responsable de gérance et avec un soutien administratif
- Etats des lieux d’entrée et de sortie lors de mises en valeur ou changements de locataires
- Contact direct avec les locataires, les propriétaires, les concierges et les maîtres d’état
- Assurer l’entretien des immeubles en accord avec les contrats de gestion
- Suivi des travaux de rénovation usuels
- Gestion complète des sinistres
- Participation à la mise en valeur de nouveaux immeubles ou relocation d'objets
- Suivi des locations et propositions d'améliorations afin de valoriser les objets
- Adaptation des loyers en cours de bail ou lors de relocations
- Rapports d’état périodiques des biens-fonds
- L’établissement des contrats de conciergerie et d’entretien
- Contrôle et codification des factures
- Tâches administratives de base (correspondance, téléphones, classement, etc)
Ce que nous offrons
- Climat de travail dynamique et familial
- Perspective de développement (formation et évolution au sein de l’entreprise)
- Conditions de travail progressistes
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Lieu de travail : Riviera vaudoise et Gros de Vaud
Taux d'activité : 70 à 100% à convenir
du droit du bail
Contact
- Benoit Petignat