Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

DIRECTEUR MARKETING DIGITAL ET E-COMMERCE

Poderm

Poderm

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication:

    14 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Rue Baylon, 1227 Carouge

Les laboratoires Poderm développent, fabriquent et distribuent des dispositifs médicaux et produits cosmétiques dédiés à la santé du pied et des ongles. Les produits Poderm sont présents online et offline en pharmacie / parapharmacie et chez les professionnels.

En plein développement, nous sommes actuellement à la recherche d’un Directeur marketing digital et e-commerce pour définir, piloter et déployer la stratégie e-commerce de l'entreprise (90% B2C), et accélérer ainsi la croissance du CA online.

MISSIONS

  • Définition de la stratégie e-commerce (France et développement international) et participation au développement du CA online (poderm.com market places). Suivi budgétaire (CA, dépenses) ;
  • Collaboration avec le Responsable Commercial pour assurer la cohérence et la complémentarité des stratégies commerciales online et offline ;
  • Structuration, management et accompagnement de la montée en compétences de l’équipe marketing digital et e-commerce (6 personnes) ;
  • Pilotage de la performance du site via l’optimisation du parcours client et des contenus ;
  • Activation et optimisation des leviers webmarketing : référencement naturel et payant, emailing, affiliation, bannières publicitaires, gestion des market places (Google Shopping, Amazon, etc.)
  • Définition et suivi régulier des indicateurs de performance (KPI) et mise en place de reportings
  • Veille technique, concurrentielle et commerciale

PROFIL

De formation Bac 5 école de commerce, avec une spécialisation en marketing digital, vous justifiez de plus de 10 ans d’expériences réussies en marketing digital et e-commerce BtoC produit à l’international, avec une expérience au sein d’un pure player eCommerce.

SAVOIR FAIRE

  • Maîtrise courante de l’anglais à l’oral comme à l’écrit indispensable
  • Maîtrise parfaite de l’ensemble des leviers webmarketing, avec expérience indispensable de gestion de campagnes SEA (Google ads et/ou Amazon ads)
  • Excellente culture web et de ses outils
  • Forte capacité d’analyse et data-driven
  • Esprit collaboratif
  • Vous êtes proactif, autonome, rigoureux, et orienté résultats

CONDITIONS

  • Lieu : Poste basé sur Genève (Suisse)
  • Contrat : CDI Temps plein

CONTACT CV : Écrire un email

Contact

  • Anaïs Malterre
    Écrire un email
  • Poderm

    (0)
    3 offres d'emploihttp://www.poderm.com

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler

Catégories:

Marketing / Médias / RP , Direction / Direction de projet , Marketing
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Vers le comparateur de salaires
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Marketing / Médias / RP
  • Direction / Direction de projet
  • DIRECTEUR MARKETING DIGITAL ET E-COMMERCE
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2023 JobCloud SA