Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
Se connecter
Offres d'emploi similaires

Customer Insights Manager (h/f) 100%

Groupe Mutuel
 — Epalinges
Publié: 09 mars 202209 mars | Employé | 100%
  • Email
  • Facebook
  • Twitter
  • Copier le lien
Postuler
Postuler

Customer Insights Manager (h/f) 100%

VOS TÂCHES

  • Assurer le développement à long terme du panel de clients du Groupe Mutuel
  • Etablir et piloter la mise en oeuvre d'études client, utilisateur et marché, en apportant son expertise, ses méthodologies et ses outils
  • Renforcer l'intégration des feedbacks dans toute l'entreprise afin de développer et améliorer les produits et services
  • Promouvoir en interne la valeur de la connaissance et de l'analyse client afin de soutenir la création et le développement des produits et services
  • Agir en tant que consultant en recherche auprès de toutes les parties prenantes du Groupe Mutuel

NOS ATTENTES

Formation
  • Etudes supérieures/Master en recherche client/utilisateur, psychologie, sociologie, Human Centered Design ou une formation jugée équivalente
Compétences
  • De langue maternelle française ou allemande, avec de très bonnes connaissances de l'autre langue (C2)
  • Souci du détail et précision, volonté de fournir des résultats de qualité
  • Approche pragmatique et orientée business
  • Excellentes compétences en matière de présentation et de communication
  • Leadership et capacités à motiver des équipes et des parties prenantes
  • Solides compétences en statistiques et capacité de synthèse
  • Compétences démontrées en matière de gestion de processus et de projets
Expérience
  • Au moins 5 ans d'expérience dans la connaissance client/utilisateur et les études de marché
  • Forte expérience en conduite de recherches client et en collecte et analyse des feedbacks client/utilisateur
  • Compréhension de l'évaluation de statistiques et expérience pratique
  • Expérience en développement et mise en œuvre de projets de Service Design/Design Thinking, un atout
  • Expérience en visualisation de données, un atout

VOS AVANTAGES

Perfectionnement

Participez à des formations continues, à l'interne comme à l'externe.

Evolution

Saisissez les multiples opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.

Motivation

Profitez d'un environnement de travail agréable et entrepreneurial.

Work-life balance

Conciliez vie professionnelle et vie privée avec facilité.

Avantages sociaux

Retrouvez toutes les conditions sociales d'une grande entreprise.


1066 Epalinges

Info

09 mars 202209 mars
Employé, 100%

Contact

Groupe Mutuel


Catégories

Assurances, Conseiller en assurances

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5Martigny
058 758 37 78

Secteur

Assurances
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Vers le comparateur de salaires

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5Martigny
058 758 37 78

Secteur

Assurances
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Assurances
  • Conseiller en assurances
  • Customer Insights Manager (h/f) 100%
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2022 JobCloud SA