Un.e comptable à 50% - 80%
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
50 – 80%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Corcelettes 11, 1422 Grandson
La Fondation Bartimée est un établissement socio-éducatif spécialisé dans le traitement des addictions et la réinsertion socio-professionnelle de personnes majeures. Nos prestations s’étendent sur trois domaines, accueil socio-thérapeutique au sein d’une structure résidentielle à Grandson, soutien en appartements supervisés à Yverdon-les-Bains et région et accompagnements en ateliers de réinsertion internes et externes.
Afin de compléter et renforcer son équipe administrative sur le site de Grandson, nous recherchons :
Vos missions principales
- Traitement des factures fournisseurs (réception, saisie et paiement)
- Suivi et comptabilisation des liquidités
- Suivi et contrôle de la comptabilité générale
- Etablissement de la facturation des différents secteurs, selon leurs spécificités
- Etablissement des décomptes TVA
- Suivi et gestion des contentieux
Votre profil
- CFC d’employée de commerce
- Formation et/ou expérience confirmée dans le domaine de la comptabilité, idéalement dans le domaine des institutions parapubliques vaudoises
- Expérience au sein d’un établissement socio-éducatif (ESE) ou d’une fiduciaire œuvrant au profit d’un ESEest un avantage
- Aisance confirmée dans les relations humaines et capacité organisationnelle avérée
- Personnalité positive, dynamique et maturité personnelle
Nos exigences spécifiques
- Permis de conduire indispensable
- Casier judiciaire vierge exigé
Entrée en fonction Dès que possible ou à convenir
Dossier de candidature
Il est à envoyer uniquement par e-mail à , d’ici au 30 juin 2023. Le dossier comportera, a minima, les éléments suivants : lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail.
Nous offrons
Des prestations LPP avantageuses et des conditions salariales selon la CCT du secteur social parapublic vaudois.
De nombreux avantages pratiques : lieu de travail privilégié, place de parc à disposition, accès en mobilité douce, diverses facilités aux prestations en nature de l’institution.
Renseignements
Auprès de Madame Sabrina Duvoisin, administratrice de la Fondation - 024 447 40 30
Contact
- Sabrina Duvoisin
Autres recherches d’emplois
responsable controlling rh | expert comptabilité controlling | chef finances comptabilité | expert en comptabilité controlling | chef controlling rh | collaborateur controlling | directrice finances administration | directrice administration finances | directrice administration finance | directrice d'administration finances | assistant ressources humaines | chef finances et comptabilité | directeur finances administration | directeur administration finances | directeur administration finance | chef des finances comptabilité | responsable administration finance | directrice des finances administration | directrice administration des finances | responsable administration financesEmplois de la même entreprise
Un.e spécialiste en insertion socio-professionnelle de 70 à 100 %
Fondation Bartimée
Yverdon-les-Bains
Publié: 05 mars 2024
Autres offres d'emploi intéressantes
Un.e spécialiste en insertion socio-professionnelle de 70 à 100 %
Fondation Bartimée
Yverdon-les-Bains
Publié: 05 mars 2024
Infirmier-ère-s pour l'accompagnement d'un client en situation de handicap
ASPMAD - CMS du Nord vaudois
Grandson
Publié: 16 mars 2024
UN-E SECRETAIRE COMPTABLE FR/ANGL A TEMPS PARTIEL (50%)
Aubert Neyroud Stückelberg Fratini Avocats
Genève
Publié: 28 mars 2024