Technicien IT N2+ (H/F)
Infos sur l'emploi
Date de publication:
10 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLangue:
anglais, françaisLieu de travail:
Meyrin
Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique (avec une expérience en ESN/SSII..) et à la recherche d'un environnement de travail sympa?......Venez découvrir cette opportunité!
Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes.
Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.
Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le talent de ses équipes et nous en sommes conscients. C'est pourquoi nous avons mis en place un cadre de travail agréable, basé sur l'autonomie. Nous proposons de belles perspectives de carrière à des personnes qui souhaitent s'engager et passer des étapes.
Notre entreprise est en plein développement et de nombreuses opportunités de carrière sont à saisir pour des personnes qui ont conscience de l'importance d'un service client de qualité!
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e)
TECHNICIEN IT N2+
Vous répondez au responsable du centre de service. Vous êtes un acteur clé au sein de notre centre de Service avec pour objectif de maintenir un niveau opérationnel élevé garantissant la satisfaction de votre portefeuille de clients. Ce poste nécessite de bonnes bases techniques et une capacité de communication et de rigueur qui vous permettront de garder un contact privilégié avec vos clients. Vous serez basé à Meyrin.
Missions :
- Gérer votre portefeuille de clients en tant que référent technique
- Traiter les tickets
- Assurer une assistance technique (par téléphone ou en physique chez le client) et le support de proximité chez le client
- Participer à la maintenance des infrastructures des clients
- Participer aux projets
- Contribuer à l'enrichissement et à la mise à jour de la base de connaissances
Profil recherché :
Compétences exigées
- Formation certifiée reconnue en Suisse ou équivalente dans le domaine de l'informatique
- Expérience avérée de minimum 2 ans dans le service technique interne d'une société de service à un poste équivalent (technicien avancé ou administrateur système et réseau)
- Français courant et bonne qualité rédactionnelle en Français
- Anglais,B1 minimum
- Maitrise de l'administration de poste Windows, utilisateurs et serveurs (AD, sécurité, GPO, ...)
- Connaissances des applications bureautiques de base
- Permis de conduire
Compétences souhaitées
- Allemand, un plus
- Connaissance ITIL (certification foundation, un plus)
- Gestion de problèmes
- Connaissance des environnements MAC
- Connaissance de l'outil de gestion de ticket Service Desk (Manage Engine)
- Connaissance des environnements d'administration Office 365
Capacités personnelles
- Sens du service
- Disponibilité (déplacements et horaires en shift)
- Capacité à travailler en autonomie
- Sens de l'analyse, du détail et de synthétisation
- Esprit d'équipe et de partage.
Pourquoi postuler ?
- Une équipe jeune et dynamique
- Des locaux agréables et conviviaux
- Une montée en compétences
- Une charte de télétravail
- Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière
- Des events et afterworks réguliers!
N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !
Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences exigées seront prises en considération.