Administrateur Salesforce
Date de publication :
21 mars 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Avenue Eugène-PITTARD, 14, 1206 Geneve
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté, d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier?
Animés par une démarche foncièrement durable, nos 400 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.
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Pour notre siège de Genève, nous recherchons un-e :
Administrateur Salesforce
Rattaché(e) au département IT du groupe et sous la responsabilité du Responsable de la Transformation Digitale, vous êtes l’atout majeur de la réussite de l’intégration et du développement de nouvelles fonctionnalités sur Salesforce au sein de notre groupe.
Les missions principales :
1. Administration
o Réaliser les paramétrages, les configurations et la mise en production de fonctionnalités sur Service
Cloud & Marketing Cloud
o Assurer la mise à jour continue des 3 environnements Salesforce : DEV, UAT, PROD
o Développer des processus et automatisations sur Service Cloud
o Mettre en oeuvre de nouveaux projets, en étroite collaboration avec les développeurs et les Product
Owners (gestion des droits, profils, rôles, règles de partage, ensembles d’autorisations, création de
champs, workflow, processus approbation, règles de validation, processus builder, présentations de
page, règles de validation...)
o Intégrer et automatiser des flux entre Microsoft 365 et Service Cloud / Marketing Cloud
o Gérer les profils, les rôles et les accès aux données
o Gérer et suivre les sauvegardes Salesforce
o Être en support dans le cadre de la mise en place de la CDP
2. Testing
o Participer à la définition du protocole de test
o Testing des fonctionnalités mises en place sur les environnements UAT et DEV
o S’assurer de la bonne conduite de migration des fonctionnalités vers la production (test...)
3. Change management
o Mettre en place des actions de sensibilisation et de diffusion des bonnes pratiques
o Mettre en place des indicateurs clés de performance
4. Support
o Gérer le support technique de la solution
o Assurer la résolution des incidents
Les missions secondaires :
o Réaliser une veille technologique permanente (releases Salesforce, incidents liés à la plateforme,
décommissionnement de fonctionnalités existantes…)
Accompagnement proposé pour la prise de poste :
Formation aux processus, présentation des objectifs business selon segments, supports…
Accompagnement sur le terrain avec les courtiers des divers segments
Formation aux processus (présentation du projet vente et marketing, présentation des flux)
Votre profil :
-Vous avez au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire
-Diplômé-e d’une école d’ingénieurs en informatique, en technologie ou en ingénierie, ou d’une HES complétée par une spécialisation en webmarketing / formation au digital
-Vous êtes de langue maternelle française avec un bon niveau en anglais (C1 minimum)
-Vous êtes rigoureux, proactif et autonome au quotidien
-Vos qualités personnelles font toute la différence : volontaire, éthique professionnelle, autonomie avec un esprit d’équipe et un engagement sans faille.
Taux d’activité : 100%
Date d’entrée : dès que possible
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Contact
- Johanna Dubois