Téléphoniste administrative à temps partiel
Infos sur l'emploi
Date de publication:
25 mars 2023Taux d'activité:
80%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Rue Centrale 10-12, 1002 Lausanne
Qui sommes nous
La Caisse pour médecins-dentistes SA est le premier fournisseur en Suisse de prestations financières destinées aux cabinets dentaires. Sa gamme modulaire de prestations, qui comble tous les besoins en matière de gestion des débiteurs, contribue de façon déterminante au maintien d’un niveau de liquidités adéquat chez ses clients. En déchargeant les médecins-dentistes de tâches administratives, elle leur permet d’appliquer un mode de gestion du cabinet axé sur les résultats, qui place le bien-être et les besoins des patients au centre de leurs efforts. www.cmdsa.ch
Nous recherchons une collaboratrice vive d'esprit, rapide et résisant au stress pour compléter notre équipe lausannoise comme
Objectif du poste
- Répondre de manière rapide et qualitative aux demandes des patients.
- Capable d'assurer la prise de nombreux appels
- Temps partiel 80% - lundi, mardi, mercredi et vendredi
- Suppléer les absences / vacances
- Télétravail possible 1 jour par semaine
Tâches, compétences et responsabilités
- Communication en interne et externe (Téléphone, E-mail, internet, réception)
- Contacts téléphoniques en français et allemand et correspondance avec les patients
- Arrangements de paiement
- Traitement des rappels, réclamations
- Recherches d'adresse et mutations
- Contact avec les assurances, services sociaux
- Excellente capacité d'assimilation et rapidité d'exécution
- Vive d'esprit, facilité de compréhension et de synthèse
- Etre capable d'identifier rapidement le besoin du client et d'aller droit au but
- Capacité à anticiper les éventuels problèmes et y remédier
- Prise de protocole en Allemand et traduction
- Apte à travailler de manière autonome et en équipe
Qualités requises pour le poste
- Formation commerciale de base ou de bureau
- Aimer les contacts téléphoniques, ouvert et communicatif
- Maîtrise des techniques téléphoniques courantes, gérer la durée des appels
- Gérer les réclamations de manière factuelle et calme
- Excellente résistance au stress, principalement pendant les pics
- Respect des délais et gestion des tâches
- Esprit d’équipe
- Bonne connaissance de l’environnement MS Office
Qualifications impératives
- Français C1 - très bonnes connaissances orales et écrite
- Allemand - B2 oral pratiqué. INUTILE de postuler si vous n’avez pas ce niveau
- Habiter la région lausanne et environs
Lieu de travail : Lausanne centre
- Pas de place de parc à disposition = déplacement en transports publiques
Contact
- Philippe Seuret
Agences de placement s'abstenir s.v.p.