Assistant(e) d'audit Financial Services (F/H) à 80-100%
BDO SA
VernierInfos sur l'emploi
Date de publication:
20 mai 2022Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLangue:
français, anglaisLieu de travail:
Vernier
VOS TÂCHES
- Vous participerez à la réalisation de missions d'audit sous la direction d'un(e) expert(e)-comptable ou d'un(e) auditeur(trice) responsable pour des banques, gestionnaires de fortune, sociétés financières et entreprises de toutes formes juridiques.
VOTRE PROFIL
- Formation universitaire/HES ou sur le point d'obtenir votre diplôme
- De langue maternelle française, vous avez de très bonnes connaissances en anglais (min. C), l'allemand étant un atout
- Bon(ne) communicateur(trice), proactif(ve) et capable d'appréhender les besoins d'une clientèle exigeante, vous possédez un réel esprit d'entrepreneur(euse)
- Vif(ve) d'esprit, méthodique, précis(se), autonome et organisé(e), vous possédez un esprit analytique et le sens des responsabilités
- Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, votre attitude positive, vos qualités relationnelles, rédactionnelles et votre orientation clientèle sont reconnues et appréciées
- Motivé(e) à approfondir vos connaissances dans le domaine de l'audit au travers de nos mandats tout en ayant la possibilité de suivre les cours en vue de l'obtention du diplôme d'Expert(e)-comptable
VOS PERSPECTIVES
- Après une phase de formation, vous occuperez un poste passionnant avec des activités variées et offrant une grande autonomie ainsi que des possibilités d'évolution de carrière.
- Une équipe dynamique et motivée se fera un plaisir de vous apporter ses conseils et son appui.
- Votre développement professionnel et personnel sera assuré dès le début dans le cadre de vos activités quotidiennes ou lors de séminaires internes.
- Vous pourrez compter sur un soutien complet en temps et financier dans le cadre de la formation menant au diplôme d'expert-comptable.
- En tant que titulaire du diplôme d'expert fiscal, vous assumerez la gestion de mandats complexes.
NOTRE OFFRE
Activités multiples et variées
- Approche globale de tous types d'entreprises
- Prise de responsabilité possible dès le début
- Travaux interdisciplinaires avec des spécialistes
- Soutien pour des perfectionnements externes
- Vaste offre interne de séminaires
- Encouragement individuel
- Heures de travail flexibles (modèle de temps de travail annuel)
- Possibilité de travail mobile
- Compensation des heures supplémentaires
- Proximité du domicile (34 sites)
- Possibilité de congés non payés (période sabbatique)
VOTRE INTERLOCUTEUR
Nathalie Dacomo
Spécialiste RH
021 310 23 05
Spécialiste RH
021 310 23 05
TRAVAILLER CHEZ BDO
BDO est en Suisse l'une des plus importantes sociétés spécialisées dans l'audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d'un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales.
Lieu de travail
Genève
Secteur d'entreprise
Financial Services
Début de l'emploi
1er octobre 2022 ou à convenir