Responsable de point de vente (h/f/d) pour notre Café Bel Étage - Vienne, Autriche
hosco.
Barcelona
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Barcelona
Bienvenue à l'Hôtel Sacher Vienne, le seul hôtel de luxe privé de la ville, situé en face de l'Opéra d'État de Vienne. Depuis 1876, notre établissement incarne le charme viennois, le luxe contemporain et une hospitalité authentique.
Que ce soit dans notre restaurant primé, le légendaire Café Sacher, ou dans l'une de nos 152 chambres et suites élégamment meublées – tradition et modernité se conjuguent pour créer une expérience vraiment unique, non seulement pour nos clients mais aussi pour notre équipe.
Haut perché au-dessus du centre-ville de Vienne, le Café Bel Étage de l'Hôtel Sacher Vienne invite les clients à s'attarder avec style sur deux magnifiques étages. Dans un cadre raffiné mêlant marbre blanc et détails soignés, les clients savourent les meilleures créations de café, les douceurs de la Confiserie Sacher, et bien sûr, la célèbre Original Sacher-Torte – aussi authentique qu'ailleurs nulle part.
Pour compléter notre équipe, nous recherchons vous – un(e) Responsable de point de vente (h/f/d) charismatique et enthousiaste pour notre Café Bel Étage, doté(e) de fortes compétences relationnelles et d'une passion pour créer des expériences inoubliables tant pour nos clients réguliers qu'internationaux !
Voici à quoi ressemblera votre journée :
- Responsabilité du succès opérationnel de votre département
- Gestion opérationnelle et organisation du point de vente, y compris la planification des horaires et la direction de l'équipe
- Assurer le bon déroulement du service et une excellente expérience client
- Collaboration étroite avec la cuisine, la pâtisserie et les départements des ventes
- Formation et développement des membres de l'équipe
- Mise en œuvre des promotions de vente et contribution à la conception de l'offre produit
- Responsabilité budgétaire concernant les revenus et les coûts (réception/émission des marchandises, niveaux de stock, inventaire, processus de commande)
- Assurer et améliorer continuellement les standards de The Leading Hotels of the World, ainsi que les normes internes et les règles d'hygiène