Conseiller externe en éclairage Fribourg Neuchâtel
Date de publication:
14 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeSalaire annuel:
100 000-150 000 CHFLieu de travail:
chemin de Cousson 23, 1032 Romanel-sur-Lausanne
Ledixa Lighting est une entreprise suisse d'éclairage architectural qui fournit des solutions innovantes à plus de 1 000 clients fidèles dans le monde entier. Notre équipe passionnée et réactive se compose de 25 collaborateurs, tous unis par la même mission : offrir des services de qualité supérieure à nos clients.
Afin de completer notre équipe commerciale, nous recherchons actuellement un:
Conseiller externe en éclairage / Fribourg Neuchâtel
Votre profil:
Vous êtes au bénéfice d’une formation de base en électricité ou dans la technique du bâtiment, idéalement complétée par une expérience commerciale. Vous avez un solide réseau de relations avec les éléctriciens, ingénieurs en électricité et architectes de la région.
Votre esprit d'entreprise vous permet de travailler de manière indépendante et d'atteindre vos objectifs. Vous êtes ouvert, communicatif, investi, loyal et motivé.
Votre succès est basé sur vos talents de communication, votre attitude positive, votre fiabilité, votre réactivité et vos capacités à conclure les affaires.
Vous êtes sociable et à l'aise au téléphone, faire de la route et enchaîner les rendez-vous ne vous fait pas peur. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et avec les outils de communication actuels.
Votre mission:
Soutenu par notre team interne de planificateurs et de spécialistes, vous aurez la responsabilité du suivi clientèle.
Vous devrez conseiller et accompagner les maîtres d’ouvrage, architectes, bureaux d’ingénieurs et installateurs électriciens, pour la planification et la réalisation de projets d’éclairage.
Vous acquerrez de nouveaux clients afin d'étendre votre réseau continuellement et assurerez un excellent conseil et suivi aux clients existants.
Vos perspectives:
Nous vous proposons un poste exigeant avec des responsabilités et beaucoup d'indépendance, dans lequel vous participerez directement au succès de l'entreprise.
Vous pourrez compter sur le soutien d'une équipe de professionnels dans une ambiance décontractée et propice à la communication.
Vous travaillerez avec des outils à la pointe de la technologie, ERP, CRM, bureau d'étude dédié.
Avantages et conditions:
- Véhicule de fonction
- Formation vente & éclairage
- Bonnes conditions salariales
- 5 semaines de vacances
- Possibilité home-office
- Une super équipe
Votre curriculum vitae (avec photo) ainsi que votre lettre de motivation sont attendus avec impatience uniquement via la plateforme de Job-Up.
Nous répondrons à vos questions et étudierons vos documents en toute confidentialité.
Contact
- Philippe Aegerter